Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
speedturbo33 a écrit:Sauf qu'il y a que sur l'alpine que ça choque les gens au point de le souligner.
speedturbo33 a écrit:Non mais c'est mieux que sur l'Alpine tu vois.
L'Alpine a une tablette posée sur le tableau de bord et c'est à chier alors que quand c'est posé par mercedes BM ou Hyundai c'est tout de suite mieux.
La différence entre la bonne intégration et la mauvaise intégration.
CaptainBigleux a écrit:en tout cas les différents essais sont très bons. Albert Biermann semble avoir réussi à faire une bonne sportive, d'un matériaux de base pas très très excitant.
Pour une première vraie sportive pour la marque c'est encourageant.
Mais on est pas prêts d'en croiser en France. Pour amortir la sodotaxe il vaut mieux taper dans du premium qui gardera la cote et se revendra mieux.
speedturbo33 a écrit:CaptainBigleux a écrit:en tout cas les différents essais sont très bons. Albert Biermann semble avoir réussi à faire une bonne sportive, d'un matériaux de base pas très très excitant.
Pour une première vraie sportive pour la marque c'est encourageant.
Mais on est pas prêts d'en croiser en France. Pour amortir la sodotaxe il vaut mieux taper dans du premium qui gardera la cote et se revendra mieux.
La sodotaxe va de toute façon s'appliquer à toutes les concurrentes une fois passées au nouveau cycle d'homologation je pense.
The car they have produced is quite unlike any other current Hyundai, and easily the best among them. It's better than the Cupra, too - not in every way perhaps and certainly not for every purpose - but better where it counts.
CaptainBigleux a écrit:cette silhouette lui va plutôt bien. Mais 4890€ de malus (si CO2 identique à la i30N pas fastback) en 2019
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités