Speedkore's Evolution Charger Modèle unique. Look inspiré de la Dodge Charger des années 70. Châssis sur-mesure, plancher en aluminium et carrosserie en carbone. Au cul les normes anti-pollution ... le gros V8 emprunté à la Dodge Challenger SRT Demon a été retravaillé. Bilan: 966ch pour propulser les 1450 kg de l'engin. Boîte manuelle Tremec T-56 à six rapports. Freins Brembo à six pistons à l'avant, et à quatre pistons à l'arrière. Pneus Michelin Pilot Sport Cup 2
Mopar (la branche aftermarket du groupe) fete ses 10 ans et apporte les modification suivantes au Challenger (100 exemplaires) : - peinture Pitch Black ou White Knuckle, prise d'air discrète, un nouvel aileron arrière et des rayures. - suspension et freins Brembo améliorés
La Dodge Challenger Mopar coûte 45,8k$...Pas cher pour presque 500 ch
Comme le modèle original, la Dodge Challenger est désormais disponible avec une teinte Gold Rush (et aussi Frostbite, Hellraisin, Sinamon Stick and Go Mango) et pour toute la gamme (Challenger SRT Hellcat et Redeye aussi).
Qd tu vois que ça coûte 45k $ la bas .... ça m’énerve
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Essaye d'une Dodge Challenger 2021 pas aussi dévergondée que la SRT (une R/T de 375 ch) par Automotivpress
Tant qu'on peut encore essayer des V8 de 5.7L faut en profiter. Même si elle ne m'attire pas du tout (alors qu'une corvette pourquoi pas)...je comprends le délire.