par gege77 » Mer Aoû 16, 2017 11:17 am
Alors mes quelques remarques:
Commence par vérifier si présence de rouille. Tu peux en trouver au niveau des passages de roue (tu peux regarder sous la caisse ou par le coffre en soulevant un peu la moquette collée sur les côtés), sous le calculo et sous la batterie. C'est un peu ce critère là qui fait aujourd'hui le prix d'une s16.
Après l'autre gros point est le jeu dans le TAR. Si rien c'est génial, si un peu c'est un futur changement de roulement de bras peu (mais quand même dans les 600 euros) si beaucoup y a des risques que la portée des bras soit morte et donc la traverse à changer.
Après la couleur, une lucifer...c'est une couleur qui perd son vernie donc bien regarder car des chances de devoir faire un toit et un capot.
Entièrement d’origine...pas vraiment vu comment elle est rabaissé. Dommage qu'elle n'ait pas de vrais amortos au lieu de rouler d'origine rabaissé.
Si t'as la liste des travaux ça donne une idée de ce qui a pu être fait. Dans ses kilométrages on peut se trouver à faire un alternateur, une bobine, des rotules...mais rien de méchant.
Sinon t'es sûr que tu veux de l'origine? Des bons amortos, des jantes en 15, des freins en 266, une admi et une ligne en font une caisse beaucoup plus sympa ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife