Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
fer de lance a écrit:Ma lotus est fiable : seulement 2 alternateurs en 3 ans !! ( et 500 bornes haha )
La Jauge a écrit:
De la commence une gentille promenade, hercule, fer2lance et moi en mode Pikes Speak (mais pas plus que 80% bien sûr )
gege77 a écrit:C'est assez simple
Châssis:
Amortos viarouge ou b6 tarage ferme (pour du carro faut passé en combiné fileté)
Freins de 206 (mono piston en 266) ou 406coupé v6 (4 pistons en 280)
Maître cylindre majoré
Durite avia
Pneus en 15 avec semi slick
Moteur
Admission dynamique
Ligne complète (sauf le collecteur qui est top d'origine)
Boîte révisée avec un couple 13x59
Tringlerie de boîte uniball
Modine d'huile ou radia d'huile (suivant l'utilisation)
Ça se trouve relativement facilement à part les CF qui sont très très rare. C'est là où André a eu de la chatte.
Après faut aussi trouvé une caisse non rouillée ou qui a été traitée.
La Jauge a écrit:Dommage que ce n'est vraiment pas le bon timing
Pas tous les jours une occasion pareil
speedturbo33 a écrit:La Jauge a écrit:Dommage que ce n'est vraiment pas le bon timing
Pas tous les jours une occasion pareil
Moi j'y sens la merguez d'ici.
Mais je peux me tromper.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités