Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
schlass a écrit:c'est pas Ninja qui en a eu un? (SC42)
laconi16 a écrit:J'ai eu l'occasion de rouler plusieurs fois avec, je dirais que tout dépend de ce que tu recherches, car ça n'a rien à voir avec un Speedster. Le Speedster est une sportive, la GT est une GT
Si tu cherches une auto pour te balader cheveux au vent (si toi tu en as... ) la GT fera très bien l'affaire, si tu cherches une auto où tu privilégies le ressenti et le plaisir du pilotage et que tu as accessoirement envie de te faire plaisir sur circuit, oublie la GT et prend un Speedster.
Si tu cherches un cabriolet pour promener maman sur la côte, le Speedster n'est pas fait pour toi.
laconi16 a écrit:Quand tu dis ta pistarde, tu parles du Bertone ?
Parce que le Bertone Turbo en daily et le Speedster en pistarde, ça me parait bcp plus cohérent en utilisation
laconi16 a écrit:Le Bertone en chassis c'est du papier mâché à côté d'un Speedster et un bon chassis c'est la base pour une auto de piste.
laconi16 a écrit:Il faut que tu mettes les fesses dans un Speedster, ça te permettra d'y voir plus clair Mais le Speedster en daily, c'est une connerie.
laconi16 a écrit:Rien que de descendre et monter du Speedster (l'inversion n'est pas une erreur) c'est vite chiant...
laconi16 a écrit:Le balais d'essui glace qui balaye que la moitié du pare-brise,
laconi16 a écrit:la tête plus basse que les capots des autres auto qui t’empêche de voir pour entrer dans un rond point si tu as une auto sur la file de gauche
laconi16 a écrit: la visibilité de nuit désastreuse à cause de l'éclairage
laconi16 a écrit: les yeux au niveau des phares des autres véhicules etc... etc...
laconi16 a écrit:et je parle pas du bruit, du coffre, du confort qui eux en comparaison me paraissent tout à fait acceptable au quotidien.
Zebulonien a écrit:laconi16 a écrit: la visibilité de nuit désastreuse à cause de l'éclairage
Un petit kit d'ampoule LED et c'est réglé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités