Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Tu ne penses pas d'une Porsche Cayman qu'elle a plus de puissance que ma SL car tu sais qu'elle est franchement plus lourde! Quand on parle d'appui aéro, il ne faut surtout pas oublier la masse de la voiture (et la vitesse à laquelle elle produit cet appui...). En ne parlant que des valeurs maximum, La Senna a 1000kg d'appui, quand ma SL a autour de 600kg+. Donc en rapport maximum, la Senna obtient 1.3 et la SL 1.1Casimir a écrit:Pour une fois qu'une voiture a plus d'aéro que ta SR3 SL...
C'est un pilote de prototype groupe C... son autre voiture est une Porsche 956. Quand tu sais piloter ET que tu as un chèque en blanc pour la crasher ET que ce n'est pas ton auto, là oui, elle va vitePuff92 a écrit:Clair que le conducteur de la Senna ne donne pas la meilleure image de l'auto ... A suivre lors d'une bonne et véritable bourre j'espère
FerruccioSV a écrit:Alors qu'on commençait à se faire à son physique … particulier, tu nous remets une photo de P1 GTR !!
Finalement, elle est moche un point c'est tout !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités