Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
toutenglisse a écrit:lolocb a écrit:Ca peut paraitre puéril mais quand on roule dans une voiture d’un certain tarif, ca fait chier de se faire pourrir en acceleration par une simple megane rs ou autre tdi.
Moi ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
Qu'est-ce qui te gêne ?
syl20sub81 a écrit:Comment ca, le cayman, ca ne compte pas ??!!???!!
toutenglisse a écrit:lolocb a écrit:Ca peut paraitre puéril mais quand on roule dans une voiture d’un certain tarif, ca fait chier de se faire pourrir en acceleration par une simple megane rs ou autre tdi.
Moi ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
Qu'est-ce qui te gêne ?
schlass a écrit:toutenglisse a écrit:lolocb a écrit:Ca peut paraitre puéril mais quand on roule dans une voiture d’un certain tarif, ca fait chier de se faire pourrir en acceleration par une simple megane rs ou autre tdi.
Moi ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
Qu'est-ce qui te gêne ?
problème d'égo?
joli citation
extremex a écrit:Moi aussi j'ai des souvenirs avec une C2 VTS à avoir dosé bien plus gros... c'est la nouvelle 106 S16 du forum
extremex a écrit:
Souvenir ému d'un track day à Dreux sous des trombes d'eau où je tournais autour du plateau... jusqu'à le soleil pointe son nez et séche la piste
gtvpp a écrit:Être capable de faire un bon chrono c'est toujours sympa mais taper une top baston avec d'autres c'est ce qu'il y'a de mieux pour moi et être devant ou derrière n'a aucune importance ,l'importance est de trouver un ou des clients pour rouler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités