Voilà toutes les informations sur la nouvelle BMW M3 CS et elle embarque la même mécanique que la M4 CSL.
source anglophone :
https://www.topgear.com/car-news/first- ... -bmw-m3-cssource francophone :
https://fr.motor1.com/news/632948/bmw-m ... 4-carbone/Elle arbore une face avant très proche de celle de la M4 CSL avec une calandre spécifique composée entièrement de plastique renforcé de fibre de carbone. Carbone qu'on retrouve aussi sur tout le bouclier avant, le capot, le bouclier arrière, le diffuseur arrière et les coques de rétroviseur. L’intérieur bénéficie d’un petit travail d’allégement avec la présence en série de baquets M Carbon soit un modeste gain de 20 kilos par rapport à une M3 Compétition classique avec une masse à vide de 1 765 kg.
La M3 CS développe donc 550 ch et 650 Nm de couple mais contrairement au coupé est une quatre roues motrices. Et elle possède de série des pneus Pilot Sport Cup 2 et non les Pilot Sport Cup 2R optionnels de la M4 CSL.
Il reste possible de déconnecter totalement les roues avant motrices. Équipée de série de freins acier, la M3 CS pourra aussi s’équiper de freins carbone-céramique en option.
Avec un prix français fixé à 157 000€, la M3 CS coûte 52 000€ de plus que la M3 Compétition (ou 48 000€ de plus que la M3 Compétition XDrive) et se limitera à 1 800 exemplaires dans le monde et seulement 73 autos pour la France
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