Non et non
Un 3.0 Si 265ch.
Je ne metendrai pas sur le pourquoi de la vente de la 997 qui me comblait gravement pour tout. Jai eu un choix a faire et il est fait
Choix roadster pour faire une rupture maximale avec la 997 qui est tres au dessus de ce z4 en prestations.
Jaurais pris le coupe (que je prefere
), toutes comparaisons avec la 997 auraient été destructrices. Moteur, chassis et freins, tout en ayant plus de 2+2.
Un roadster pour rouler different. Et j'ai bien fait tellement le gap est hallucinant.
Je le voulais quoi qu'il arrive avec les equipement M tech. Sieges, volant, chassis, pommeau.
Il a beaucoup d'autres options sans reel interet sauf les radars de recul.
J'ai mis des jantes type M3 CSL pour faire le keke, ca va bien avec cette auto.
La sonorité est énorme
Tres surprenante pour de l'origine. Gros + avec le cab.
Les freins jai pas beaucoup testé de peur de les flinguer. Réputés merdiques, je joue pas trop.
Le chassis M tech est une merde. Y a rien de vraiment sportif. Je pensais que ce serait mieux géré en compression detente
Mais y a moyen de rouler vite en coulé rapide.
En gros il s'apprecie comme un petit roadster a la bouille sympa, au look sportif avec moteur boite sympa.
Un coupé m'aurait grave frustré j'en suis convaincu aujourdhui.
Pour en faire un truc plus efficace, a moins avis il y a un gros de billet de 2000 a poser sur amortisseurs et freins. Mais meme apres ca, ca ne semble pas parfait. Alors je vais faire l'été en mode garcon coiffeur