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schlass a écrit:le jour ou on sort une petite voiture de 200km d'autonomie, à 12K€, sans aucun confort, une strict 2 places relativement légère et équivalent 50Cv, qui monte à 110 maxi j'achete.
(en gros une twizy avec des portes, du chauffage, un peu plus de vitesse et d'autonomie)
Casimir a écrit: un capteur d'angle mort pouvant déclencher un freinage préventif
OR_07 a écrit: tant que c'est pas intrusif dans le gars de devant
laconi16 a écrit:Oui mais moi je suis un païlote je freine super tard
C'est paramétrable mais pas désactivable sur le Kona. J'ai pas d'expérience sur d'autres véhicules pour savoir s'il est mal paramétré ou si c'est moi qui conduit comme un âne.
O@sys47 a écrit:Essai hier du Kona 39 kwh, 136cv équivalent, et bien c'est vraiment surprenant et vif jusqu'à 80/90kmh.
Perso j'aime bien le fait de pouvoir moduler la puissance de frein auto, il permet au niveau max de stopper le véhicule sans toucher aux freins.
Casimir a écrit: ... si on tient à avoir un SUV sportif ...
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