Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
speedturbo33 a écrit:Ce qui me choque le plus c’est la face avant, on dirait une voiture qui a déjà 10 ans.
Mais ce sera déjà suffisant pour se faire une idée pour Bruno… qui reste sur sa faim : “Le châssis est particulièrement équilibré et bien réglé, le moteur est parfaitement exploité par la boite automatique à 8 rapports”. Non, non, même en demandant poliment, pas de boite méca’ en option. “L’ensemble est efficace, mais à l’image de son intérieur, manque particulièrement de fun. La sonorité est très discrète”. Ce n’est pas une Mustang GT V8 ! Romain manque pourtant d’enthousiasme, confirmant “l’efficacité de l’ensemble, avec un grip assez bluffant, un moteur très plein et coupleux mais plutôt linéaire, au caractère trop polissé”. Passé un peu plus tard dans la valse des tours de manège, il note “des freins plutôt mal traités avec des grosses vibrations”. Les étriers 4 pistons semblent “justes” par rapport à la tonne et demie, pardon les 1.495 kg, du coupé, d’autant que les étriers arrières sont de simples pistons. Qui a osé parler d’héritage BMW avec des freins sous-dimensionnés ?
Casimir a écrit:Accident d'un modèle de développement de la Supra au Nurb. Elle a tapé le rail à Exmühle. Au moins elle n'a pas pris feu...
source : https://fr.motor1.com/news/348715/toyot ... dschleife/
lolo74 a écrit:Chris Harris a laisser un gros sous entendu sur la Supra, en mettant une photo de la Supra sur Instagram, il dit
harrismonkey
I am currently not allowed to say anything about this BMW.
Elle est peut être sur la base de la Z4, avec moteur base BMW
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités