Casimir a écrit:Pour 140k£ il y a de quoi choisir des GT luxueuses avec plus de charme...
+1
elle va faire une carrière à la i8 et son tricylindre de mini, et encore celle-ci avait un design dingue.
C'est une vraie Volvo, élégante mais très chère
Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Casimir a écrit:Pour 140k£ il y a de quoi choisir des GT luxueuses avec plus de charme...
I-borb a écrit:Cet usine à gaz! Moteur thermique, turbo + compresseur accouplé à un moteur elec pour les roues avant et 2 moteurs élec avec bv planétaire pour les roues arrières !
speedturbo33 a écrit:Pourquoi la conclusion te déplait?
Casimir a écrit:speedturbo33 a écrit:Pourquoi la conclusion te déplait?
Parce que je préfère le look, le charme du V8 et le côté politiquement incorrect de la série 8.
Et parce que je dois être un semi vieux nostalgique.
Le journaliste met en avant le coût d'utilisation et le côté technologique de la polestar pour faire son choix.
Je comprends le second critère. Pas le premier sur une berline de cette catégorie/prix
speedturbo33 a écrit:Ok, après je préfère l'image de Volvo que celle de BMW. Je ne suis donc pas très objectif de base sur le choix.
speedturbo33 a écrit:c’est pas un mec qui te colle au cul ou qui te fait une crasse au volant et qui se sert jamais de ses clignotants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités