Cette série spéciale qui rend hommage à l'Aston Martin aux 24H du Mans 1959 avec deux DBR1 se caractérise par : - Vert anglais comme celui des DBR1, un toit, une jupe avant et des rétroviseurs en fibre de carbone. - Sur l'aileron arrière les numéros de châssis et de moteur de la voiture victorieuse au Mans, qui était pilotée par Carroll Shelby. - Le V12 biturbo de 725ch,
Le prix n'a pas été communiqué et, grande surprise, tous les exemplaires ne seraient pas encore réservés.
Elle devrait plaire à Senior et ACB.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Hommage à la DBS qui jouait dans "Au service secret de Sa Majesté", cette série spéciale de la DBS Superleggera se caractérise par : - V12 5,2L biturbo de 725 ch et 900 Nm de couple - Couleur "vert olive" comme l'originale et des badges exclusifs, des jantes de 21 pouces au design spécifique et de nombreux éléments en fibre de carbone (splitter, aileron arrière...). - Intérieur en cuir noir avec des touches d'Alcantara gris et de rouge, comme sur la DBS de 1969.
Cette Aston Martin DBS Superleggera est limitée à 50 exemplaires et d'autre part parce que son prix est affiché à 300 007£ (341 700€).
60 k€ de plus que la DBS Superleggera "standard tout de même. Mais si on a vraiment la classe, on ne négocie pas les 007£ qui font la différence. Les James Bond girls seront ainsi à vous.
Put'1 que ces jantes sont laides !
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
En gros : le look, le son du V12, le feeling et la classe Aston même à basse vitesse sont ses gros atouts. Mais son embonpoint, un châssis manquant de rigueur pour la puissance énorme du V12 et une ergonomie "de merde" viennent contrebalancer ses points positifs. Avec des gros moyens, une attirance pour les voitures de garçons coiffeurs au comportement des années 90 et l'envie de cruiser : c'est un excellent choix
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
La DBS Superleggera en version roadster reste une véritable Aston par le comportement, le son, la finition et garde les qualités du coupé. Une réussite.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
C'est pour ça que James Bond reste James Bond et que toutes les filles correctement gaulés succombent rien qu'à l'évocation de son patronyme : James roule en Aston. Et la tradition se perpétue.
Aston Martin a confirmé la présence dans « No Time To Die de quatre de ses modèles : une DBS Superleggera et aussi une DB5, une V8 Vantage, et une Valhalla.
blacksrookie a écrit:Pour placer la Valhalla dans le scénario, ça n’a pas du être facile
facile
-James, on va là ? -Oui, mais en Valhalla... -Oh James....
et j'ai la version Hubert Bonnisseu de la Bath
- elle est sans porc votre aston ? - ??? - hallal votre valhalla ?... hallal... sans porc
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Pas de ça dans un James bande, ça reste dans la suggestion
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Aston Martin présente la DBS Superleggera Concorde, une édition limitée de la DBS Superleggera célébrant les 50 ans du premier vol du Concorde et les 100 ans de British Airways.
La DBS Superleggera Concorde Edition reçoit une livrée spécifique aux couleurs de British Airways et de son logo « Speedmarque ».
La production de cette DBS Superleggera Concorde (V12 5.2 litres biturbo de 725 ch et 900 Nm) sera limitée à 10 exemplaires seulement. Une partie des revenus de la vente de chacun de ces modèles sera reversée à Air League Trust, une organisation à but non lucratif qui aide les enfants défavorisés à apprendre à voler.