Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
La nouvelle unité PDK aurait elle aussi été développée avec cette finalité d’hybridation tandis qu’elle serait aujourd’hui capable de digérer physiquement une valeur de couple de plus de 800 Nm. Dans la foulée, la transmission intégrale aurait aussi subi toute une série de modifications visant à toujours autoriser un report de couple allant jusqu’à 50% vers les roues avant. Autre nécessité : échanger le servofrein électromécanique au profit d’un système électrique similaire à celui de la 918 Spyder.
Achleitner s’est évidemment abstenu de dévoiler quoi que soit au sujet des performances de cette future 911 hybride. Tout au plus s’est-il permis de créer un parallèle avec la Panamera S E-Hybrid. Ce qui signifierait – très hypothétiquement il est vrai – que la puissance du moteur électrique avoisinerait les 140 ch et 240 Nm de couple. En tirant sur la ficelle, on se dit que la puissance de la 911 hybride pourrait presque égaler celle de la 911 Turbo « 991 », mais avec l’avantage d’un couple vraisemblablement supérieur.
Casimir a écrit:
Casimir a écrit:
speedturbo33 a écrit:Les suspats s’adaptent avec une caméra qui lit la route généralement. A moins que ça soit pour gérer le roulis avec l’aide du gps. C’est possible aussi.
Seb57 a écrit:Si la caisse peut rouler 30 km en full électrique c'est "gagné"
La 918 Spyder était à "3L/100"
Jona a écrit:L’histoire de la boîte relié au gps c’est déjà le cas depuis plusieurs années chez Bmw avec la Zf si le vendeur m’a pas raconté de connerie
Seb57 a écrit:Si la caisse peut rouler 30 km en full électrique c'est "gagné"
La 918 Spyder était à "3L/100"
blacksrookie a écrit:Seb57 a écrit:Si la caisse peut rouler 30 km en full électrique c'est "gagné"
La 918 Spyder était à "3L/100"
Et mon GLC a 2,5 l/100, mais vous vous en foutez je pense
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités