Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
toutenglisse a écrit:Vue hier
TG avec Chris Harris fait du « Chris Harris on cars » depuis peu, et ça me plait beaucoup
I-borb a écrit:toutenglisse a écrit:Vue hier
TG avec Chris Harris fait du « Chris Harris on cars » depuis peu, et ça me plait beaucoup
Idem! J'ai adoré entre petit détail à la con et véritable essai de l'auto pour en connaitre son potentiel. En revanche l'auto en elle meme ... Je dois être, ou devenir, un vieux con réfractaire. Il y a 10000 trucs dans cette bagnoles qui me serait d'une inutilité totale!
S’il y a bien un défaut à souligner, c’est au registre des aides à la conduite. La Classe A en est truffée mais deux d’entre elles s’avèrent bien trop intrusives voir dangereuses au quotidien, comme le système d’alerte de franchissement de ligne qui donne seul des coups de frein du côté où la voiture mord la ligne. Une aide surprenante au début, agaçante au milieu et irritante à la fin. Pire, l’aide active au freinage d’urgence (paramétrable) s’active de façon intempestive (même réglée sur « tardive »). Résultat des courses, à plusieurs reprises en conduite urbaine où les distances de sécurité et le code de la route deviennent facultatifs, le système se met en marche à chaque ralentissement et bloque en conséquence les freins, ce qui nous a valu plusieurs fois le risque de nous faire emboutir. Ces deux aides sont désactivables mais se mettent en route à chaque redémarrage.
toutenglisse a écrit:https://youtu.be/4W_-HFLXtK8
Sinon y a ca.
Le fleuron de la presse auto à la française.
A base d’image d’Iphone, de film promotionnel de la marque et de commentaires inutiles....
Quelle tristesse
On track the 992 feels very rapid and the shifts of the new eight-speed PDK gearbox are superb - fast and seamless even in normal mode.
...
Overall, the 992’s dynamic character is similar to the 991’s
....
all the signs are that Porsche has made an even better GT that retains all the 911 character of the 991 gen car, and then some.
The comfort, performance and poise have all moved on versus the 991, and steering and brake feel are superb. Some of the details aren’t quite there; the pop-out door handles feel like an unnecessary complication, the 3D letters that sit on the ledge by the rear light strip spelling ‘Porsche’ seem a bit fancy, and there’s a lot of black plastic on show low down at both ends. Overall, though, the 992 feels like a solid, positive evolutionary step.
OR_07 a écrit:Le gros intérêt de la 992.... C'est que ça va faire decoter les 991
blacksrookie a écrit:C’est un modèle pour vieux ou nostalgiques quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités