Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
OR_07 a écrit:Le gros intérêt de la 992.... C'est que ça va faire decoter les 991
OR_07 a écrit:Pourquoi la 991.2 ?
La 991.1 en atmo est pas "mieux"?
Depuis Juin et ma première rencontre physique avec la 92 j’étais sous le charme de celle qui devenait enfin une 991 sexy par ses courbes ou une belle 93 revival
J’avais hâte d’être entre le siège et le volant , c’est chose faite et je suis conquis
Pour moi une S/4S est le couteau suisse de la gamme ou le daily parfait , samedi les cols alpins,dimanche le Nurb et lundi bureau
L’intérieur est vraiment moderne et agréable à vivre ,la nouvelle boîte associée à cette version 450hp du moteur est diabolique en terme de perf et d’agrément le compteur défile sacrément vite hâte d’aller sur piste avec
Le son est plus sourd et grave que sur la 91.2 ça manque juste un peu de tours/min
Concernant le châssis c’est un peu comme l’ensemble Moteur/boîte ça évolue dans le bon sens avec plus d’agilité et surtout un train avant très incisif
Les ++++
Look , moteur/boîte perf , châssis vif malgré le poids et intérieur/techno au goût du jour
Les - - - -
Prix ça pique mais où est la concurrence !
Certains plastiques intérieur un peu light
Levier de vitesse dorénavant inactif
Freins acier sur piste un peu juste avec le ratio poids/perfs
Vraiment une Top 911 pour tous les jours
Vivement les versions Atmo
Casimir a écrit:À l'arrière, la plaque d'immatriculation est replacée au centre du bouclier et des inserts couleur caisse en forme de L sont ajoutés sous les feux.
Casimir a écrit:Ou alors c'est la 991.2 GT3 qui lui parle plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités