y'avait un vent de dingue qui leur a coûté des secondes ds la ligne droite du retour ça va descendre
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Vu que le record entre 911 n'est pas tombé avec la GT3 RS, Porsche s'est attaqué en parallèle à celui de Pikes peak pour une voiture de série. Bilan 9 min 53,5 s pour la 911 Turbo S pilotée par David Donner soit 25s de mieux que la continental GT qui détenait le record.
Présentation de la nouvelle 992 Carerra T : 35kg plus légère que la Carrera, PASM sport, flat 6 biturbo de 385 ch, PTV, BVM 7 ou PDK. Je continue d'aimer l'esprit de ces T génération après génération.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Presque au même prix qu'une S mais avec 65 cv de moins et moins bien équipée ... je ne vois pas le délire
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Porsche présente la Carrera Panamericana pour célèbrer la première participation de la marque à la Carrera Panamericana en 1952. Cette version est basée sur la 911 Carrera S Cabriolet et fait écho à la 356 S Cabriolet d'il y a 70 ans
Commandée par Porsche Amérique latine et Porsche Mexique, la 911 Panamericana reçoit des jantes de la 911 Turbo de 20 pouces à l'avant et de 21 pouces à l'arrière, de la couleur de la carrosserie. La voiture reçoit une teinte bleue Gentiane métallisée avec un toit en tissu en gris Graffiti.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Effectivement, les commentaires sont intéressants et Harry est toujours aussi sympa. Quant à la version Touring, elle semble bien être la meilleure version des 992 GT3 si l'on ne fait pas de circuit de manière intensive
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
La 911 Dakar sera dévoilée au salon de Los Angeles le 16 novembre prochain. Les prototypes ont parcouru un demi-million de kilomètres, dont plus de 10.000 km en « tout terrain », sur du sable, du gravier ou de la neige.