Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
gregus a écrit:Quelqu'un à supprimer mon post avec les PTS ?
kenny40 a écrit:A 80 sur la nationale ca va être beau Pas sur que ca vaille le coup de payer la CG!
Casimir a écrit:kenny40 a écrit:A 80 sur la nationale ca va être beau Pas sur que ca vaille le coup de payer la CG!
C'est une caisse de circuit...qui se déplacera par plateau j'espère.
Déjà que la GT3 de base pour la route ouverte il y en a 1000 fois trop, avec une RS qui a autant d'aéro il faut espérer que la clientèle soit vraiment celle des pistards.
Ou alors pour les méga Cars and Coffee, histoire de poser 100 expresso et 10 bières sur l'aileron
lolocb a écrit:et après il y en a qui critique l'aileron de l'Alpine
Détrompe toi, un aileron c'est déjà très sensible dès 80kmh s'il est bien positionné. Celui de l'alpine, il est surtout esthétique (si on aime...), celui de la Porsche, il est clairement fonctionnel (et a mon avis il a un DRS sur le flap pour s'éviter les 3L/100 de plus qu'il doit apporter sur autoroute...)RS4ever a écrit:lolocb a écrit:et après il y en a qui critique l'aileron de l'Alpine
Non, non, les deux sont aussi moches.
En fait, je crois que c’est le principe même de l’aileron qui cloche (pour la rime).
Surtout quand on voit généralement le gain aéro sous 200 km/h….
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités