La motorisation de la C8 est encore inconnue, on sait juste que le moteur sera en en position centrale arrière (mini révolution comme sur la 991 RSR ) et qu'il pourrait y en avoir trois : V8 6,2 litres, V8 4,2 litres et:ou le V8 5,5 litres.
Encore un petit diffuseur à la mode Ford GT...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Des nouvelles images de la future C8, qui permettent de "mieux" voir ses nouvelles proportions. Fini le look particulier, avec son moteur central et cette ligne, elle sera vraiment un version US d'un 570 ou une 488...
La nouvelle Chevrolet Corvette C8.R testée de nuit sur la piste de Sebring. Il s'agit de la version de course qui participera au WEC à partir de 2020 et préfigure on l'espère la future C8.
Chevrolet a donc dévoilé la dernière génération de Corvette, premier modèle de cette série à moteur centrale et la plus puissante des Corvette Stingray produites à ce jour.
En résumé : - bloc V8 6.2 litres LT2 dérivé de celui de la C7 Stingray LT1 et développant 495 ch et 637 Nm. - boîte automatique Tremec à 8 rapports à double embrayage avec différentiel à glissement limité électronique, - 0 à 100 km/h en moins de 3s - quatre modes de conduite habituels (weather, Tour, Sport et Track) complétés par les modes « MyMode » personnalisable, et « Z mode » inspiré des modèles Z06, ZR1 et Z51. - côté "déco": douze livrées extérieures possibles, un volant à deux branches équipé de palettes, trois types de sièges (dont les modèles GT2 et Compétition en fibre de carbone), un système audio Bose Performance.
La Corvette Stingray sera proposée à la vente avec un prix de départ inférieur à 60 000 $ aux États-Unis.
plutôt jolie, mais c'est un mix Ferrari/NSX et des rappels du style de la génération précédente pas super original.... Sur le rapport perfs/style/prix, ça sera sûrement imbattable, même chez nous
speedster turbo gris #4579 Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
J'ai toujours aimé les corvette (surtout la C6 Z06 ). Quand la C7 (ne pas avoir de cheveux sur la langue) est sortie, j'étais comme aujourd'hui avec cette nouvelle version... c'est torturé, plein d'appendices et de "toujours plus"... Avec le temps, j'ai commencé à apprécier le look des C7, il en sera peut être de même avec celle-ci.
Sinon, le prix US fait rêver la traversée de l'Atlantique et les taxes feront bien doubler son prix
Moi j'aime bien! Le truc qui me choque quand même c'est les 50 boutons entre le passager et le conducteur. Le temps de choisir sur lequel tu vas appuyer tu as déjà écrasé un cleps, un mendiant et une prostitué de l'est!
Tableau de chasse: Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife