BMW X3 M/X4 M

Toutes les autres voitures

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar rueda » Lun Juin 24, 2019 1:57 pm

Pour avoir la chance de détester les SUV, tu dois pouvoir y arriver ! :D
Moi, j'y arrive bien et ça ne me porte pas plus peine que ça. :areuh:
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3570
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar speedturbo33 » Lun Juin 24, 2019 3:13 pm

RS4ever a écrit:
speedturbo33 a écrit:Par contre un fourgon ça tracte aussi. Pas besoin de suv de 2000cv et puis dans le coffre on peut mettre encore plus de bordel. :D

Tout le monde n'a pas la chance de disposer d'un fourgon "de fonction" ni de détester systématiquement les SUV.

La chance lol, vous vous paluchez sur des suv à 100k et un fourgon à 10k c'est de la chance. :gurk:
Je deteste les suv "Sportif" surtout. Un suv 4x4 pour aller au ski pourquoi pas, mais pour arsouiller je trouve ça ridicule.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar RS4ever » Lun Juin 24, 2019 3:29 pm

speedturbo33 a écrit: La chance lol, vous vous paluchez sur des suv à 100k et un fourgon à 10k c'est de la chance. :gurk:
Je deteste les suv "Sportif" surtout. Un suv 4x4 pour aller au ski pourquoi pas, mais pour arsouiller je trouve ça ridicule.


A la différence que personne vient écrire que "rouler en fourgon à 10K€ c'est de la merde", alors que tu vomis dogmatiquement sur les SUV dits sportifs sans penser que cela peut susciter un intérêt chez certains pour quelques motifs que ce soit. Et pas forcément que pour tracter, que pour arsouiller,...
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
RS4ever
 
Messages: 2620
Inscription: Jeu Mar 30, 2017 7:52 am
Localisation: Gironde

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar speedturbo33 » Lun Juin 24, 2019 4:08 pm

Relis bien, Alain a dit qu'il fallait vouloir rouler en fourgon, donc il n'aime pas les fourgons et moi les suv. Et alors?
Et il ne doit pas être le seul à le penser, tout le monde n'a pas dit ce qu'ils pensaient ici des fourgons vu qu'on en parle depuis peu alors que les SUV si.
T'inquiete pas je ne t'en veux pas d'aimer les SUV, vu tout ce qui se vend tu n'es pas le seul. ::::
Une sportive pour moi ça ne peut pas etre lourd pour rien ni haut perché, mais pour ceux qui aiment accélerer en ligne droite ou bouffer du pneu en 25p à gogo pour compenser le surpoids le suv sportif c'est parfait. Tu devrais regarder l'essai de the gran tour sur les SUV ils adorent aussi. :D
Si ce n'est ni pour tracter ni pour arsouiller ça sert à quoi du coup un suv sportif? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. :D
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar lucky71j » Lun Juin 24, 2019 9:22 pm

speedturbo33 a écrit:Si ce n'est ni pour tracter ni pour arsouiller ça sert à quoi du coup un suv sportif?


A poser! :smoke:

SUV Sportif = Pléonasme

SUV = Sport Utility Vehicle.

C'est déjà sportif un SUV, cf Duster DCi 116. The SUV! :MDR:

J'aime bien les camionnettes, surtout les blanches et surtout sur la N2 ou la N6 (enfin D906. Enculés de Bruxelles!!) :jap:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar KoRhona » Lun Juin 24, 2019 9:32 pm

Si ce n'est ni pour tracter ni pour arsouiller ça sert à quoi du coup un suv sportif? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. :D


Pour faire plaisir à une greluche qui veut se sentir haute et en sécurité et pour foutre tout le bordel des gamins.


il est loin le temps oú tu pouvais partir 2 jours avec 2 gamins dans une 205.


Et vu que les mecs veulent leur petite gâterie ... ben ils ne disent pas non :D


CQFD ? j'ai tout bon ?
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7581
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar Ancobru » Lun Juin 24, 2019 11:05 pm

Oui, tu as tout bon …. :maître:

:-><:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40249
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar kenny40 » Lun Juin 24, 2019 11:36 pm

speedturbo33 a écrit:Relis bien, Alain a dit qu'il fallait vouloir rouler en fourgon, donc il n'aime pas les fourgons et moi les suv. Et alors?
Et il ne doit pas être le seul à le penser, tout le monde n'a pas dit ce qu'ils pensaient ici des fourgons vu qu'on en parle depuis peu alors que les SUV si.
T'inquiete pas je ne t'en veux pas d'aimer les SUV, vu tout ce qui se vend tu n'es pas le seul. ::::
Une sportive pour moi ça ne peut pas etre lourd pour rien ni haut perché, mais pour ceux qui aiment accélerer en ligne droite ou bouffer du pneu en 25p à gogo pour compenser le surpoids le suv sportif c'est parfait. Tu devrais regarder l'essai de the gran tour sur les SUV ils adorent aussi. :D
Si ce n'est ni pour tracter ni pour arsouiller ça sert à quoi du coup un suv sportif? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. :D


Il n’y a rien à comprendre :gurk:
La clientelle SUV sportifs ce sont des gens qui veulent un SUV et comme ils ont plus de blé que la moyenne ils cherchent pas midi à quatorze heure ils prennent le plus gros avec le max d’option histoire de ne manquer de rien... D’ailleurs les vendeurs ne s’y trompent pas les dispos sont quasi tjs full option.
Ils en ont rien à battre du centre de gravité d’arsouiller ou encore du circuit et de tracter et pour la plupart... ils veulent juste une caisse qui leur plait et qui va bien.
kenny40
 
Messages: 830
Inscription: Lun Oct 06, 2014 11:34 pm
Localisation: sud ouest

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar blacksrookie » Mar Juin 25, 2019 7:27 am

speedturbo33 a écrit:Relis bien, Alain a dit qu'il fallait vouloir rouler en fourgon, donc il n'aime pas les fourgons et moi les suv. Et alors?
Et il ne doit pas être le seul à le penser, tout le monde n'a pas dit ce qu'ils pensaient ici des fourgons vu qu'on en parle depuis peu alors que les SUV si.
:D


Euh :voyons: j’ai pas écrit que je n’aimais pas les fourgons, juste que que pour rouler en fourgon, il faut en avoir envie.

Perso, j’ai pas de pb avec le look ou l’image d’un fourgon mais beaucoup de gens choisissent leurs voiture pour l’image d’eux même que ça projette d’ou le choix du gros SUV sportif avec plein d’appendices ...

Le seul pb pratique que je vois c’est le confort quand tu fais 800 bornes d’autoroute avec la remorque. Et subsidiairement, qu’il faut avoir de la place pour avoir un fourgon en plus des autres voitures et de la remorque.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44761
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar RS4ever » Mar Juin 25, 2019 8:07 am

speedturbo33 a écrit:Tu devrais regarder l'essai de the gran tour sur les SUV ils adorent aussi. :D
Si ce n'est ni pour tracter ni pour arsouiller ça sert à quoi du coup un suv sportif? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. :D


Désolé, je ne bois pas les paroles de TGT comme paroles d'évangiles. Plutôt pour me divertir et travailler mon niveau d'anglais.

Pour élargir ta vision sur certains SUV, un comparatif de Soheil AYARI : https://www.youtube.com/watch?v=fssBbtz8qhQ
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
RS4ever
 
Messages: 2620
Inscription: Jeu Mar 30, 2017 7:52 am
Localisation: Gironde

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar Jona » Mar Juin 25, 2019 8:11 pm

kenny40 a écrit:
speedturbo33 a écrit:Relis bien, Alain a dit qu'il fallait vouloir rouler en fourgon, donc il n'aime pas les fourgons et moi les suv. Et alors?
Et il ne doit pas être le seul à le penser, tout le monde n'a pas dit ce qu'ils pensaient ici des fourgons vu qu'on en parle depuis peu alors que les SUV si.
T'inquiete pas je ne t'en veux pas d'aimer les SUV, vu tout ce qui se vend tu n'es pas le seul. ::::
Une sportive pour moi ça ne peut pas etre lourd pour rien ni haut perché, mais pour ceux qui aiment accélerer en ligne droite ou bouffer du pneu en 25p à gogo pour compenser le surpoids le suv sportif c'est parfait. Tu devrais regarder l'essai de the gran tour sur les SUV ils adorent aussi. :D
Si ce n'est ni pour tracter ni pour arsouiller ça sert à quoi du coup un suv sportif? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. :D


Il n’y a rien à comprendre :gurk:
La clientelle SUV sportifs ce sont des gens qui veulent un SUV et comme ils ont plus de blé que la moyenne ils cherchent pas midi à quatorze heure ils prennent le plus gros avec le max d’option histoire de ne manquer de rien... D’ailleurs les vendeurs ne s’y trompent pas les dispos sont quasi tjs full option.
Ils en ont rien à battre du centre de gravité d’arsouiller ou encore du circuit et de tracter et pour la plupart... ils veulent juste une caisse qui leur plait et qui va bien.


Amen 8)
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15505
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar speedturbo33 » Mar Juin 25, 2019 8:20 pm

Oui je vois bien et là dedans il n’y doit pas y avoir beaucoup de passionnés d’automobiles.
Je vois bien comment est la clientèle en Cayenne. :jap:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar speedturbo33 » Mar Juin 25, 2019 9:07 pm

RS4ever a écrit:
speedturbo33 a écrit:Tu devrais regarder l'essai de the gran tour sur les SUV ils adorent aussi. :D
Si ce n'est ni pour tracter ni pour arsouiller ça sert à quoi du coup un suv sportif? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. :D


Désolé, je ne bois pas les paroles de TGT comme paroles d'évangiles. Plutôt pour me divertir et travailler mon niveau d'anglais.

Pour élargir ta vision sur certains SUV, un comparatif de Soheil AYARI : https://www.youtube.com/watch?v=fssBbtz8qhQ

Ok c’est rigolo mais admettons t’achetes ca, tu irais drifter avec le week end ou faire de la piste avec?
Tu drifterais sur route? :voyons:
C’est un bon daily quand tu as des vrais sportives à côté pour t’amuser sur route ou circuit. Mais vu le prix ça fait un beau budget à la fin. C’est malheureusement plus souvent de la caisse de go fast ou de kekos plutôt que de passionnés autos je pense.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar laconi16 » Mar Juin 25, 2019 9:10 pm

speedturbo33 a écrit:Oui je vois bien et là dedans il n’y doit pas y avoir beaucoup de passionnés d’automobiles.
Je vois bien comment est la clientèle en Cayenne. :jap:


Tu es entrain de dire que les propriétaires de SUV sont des passionnés d'eux-mêmes ?

Cépafo ! :D

Après je serais blindé, un Range SVR pour aller au ski et tirer le plateau, je cracherais pas dessus. :OO:

Moi ce que je ne comprends pas, c'est les gens qui n'ont pas de thunes, qui vont s'acheter un SUV 2rm qui sert strictement à rien et qui va leur coûter plus cher à l'achat et au quotidien. ::::
Après du gros SUV teutons, je ne comprends pas trop le délire non plus, mais si t'as la thune, il en faut pour tous les goûts.
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar speedturbo33 » Mar Juin 25, 2019 9:16 pm

Oui c’est plus l’achat pour rouler différent que passion en somme.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar Puff92 » Mar Juin 25, 2019 9:24 pm

laconi16 a écrit:...Moi ce que je ne comprends pas, c'est les gens qui n'ont pas de thunes, qui vont s'acheter un SUV 2rm qui sert strictement à rien et qui va leur coûter plus cher à l'achat et au quotidien. ::::

Je trouve ça effectivement très con. Les mecs restent tankés au pied des stations ou sur la N118 à côté de Paris avec 5mm de neige :D
Y'en a plein autour de chez moi. D'ailleurs il n'y avait pas beaucoup de place du temps des petites citadines, maintenant c'est rapé avec la longueur augmentée.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58761
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar laconi16 » Mar Juin 25, 2019 9:54 pm

speedturbo33 a écrit:Oui c’est plus l’achat pour rouler différent que passion en somme.

La passion auto en France me semble très éloignée de celle qui nous a fait atterrir ici...

Parce qu'il faut être sacrément illuminé pour acheter une barquette Opel invivable qui se fait poser à l'accélération par n'importe quel mazout de plus de 200cv. :areuh:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar Puff92 » Mar Juin 25, 2019 10:03 pm

Il enroulera du lacet le mazout ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58761
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar 140leplein » Mer Juin 26, 2019 6:54 pm

laconi16 a écrit:
speedturbo33 a écrit:Oui c’est plus l’achat pour rouler différent que passion en somme.

La passion auto en France me semble très éloignée de celle qui nous a fait atterrir ici...

Parce qu'il faut être sacrément illuminé pour acheter une barquette Opel invivable qui se fait poser à l'accélération par n'importe quel mazout de plus de 200cv. :areuh:


Ouais enfin, fond de troisième en partant des 1500tr, et si la Audi A6 break de devant a pris le large au début, le speedy de bibi a vite recollé à partir de 3000tr.

J imagine même pas un turbo
140leplein
 
Messages: 69
Inscription: Mar Avr 09, 2019 10:07 pm

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar laconi16 » Jeu Juin 27, 2019 10:06 am

Et le Speedy s efface des que tu passes la 4eme. Un atmo à partir de 140-150 ça n'accélère plus vraiment.
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar Puff92 » Jeu Juin 27, 2019 10:29 am

Entre les 80/90 autorisés et 150 il y a de quoi faire sur les départementales. Tu creuses l'écart à chaque virage...

Sur autoroute ou entre deux feux sur l'avenue Charles de Gaulle aucun intérêt :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58761
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar FerruccioSV » Jeu Juin 27, 2019 10:48 am

Etant donné les vitesses évoquées, on parle d'utilisation sur circuit certainement ! :jap:

D'ailleurs, à part lors des essais presses, avez-vous déjà vu un SUV sur circuit? :voyons: Sur la piste bien sûr, pas dans les paddocks pour tracter la sportive du garage ! :areuh:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8523
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar Puff92 » Jeu Juin 27, 2019 11:16 am

SUV sur circuit :D
Y'a un championnat à lancer ...
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58761
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar Jona » Jeu Juin 27, 2019 11:19 am

Déjà croisé un Cayenne V6 aux Écuyers. Un massacre :areuh:
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15505
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar Puff92 » Jeu Juin 27, 2019 11:28 am

V6... C'était le petit modèle :gurk:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58761
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar Casimir » Jeu Juin 27, 2019 1:38 pm

Puff92 a écrit:SUV sur circuit :D
Y'a un championnat à lancer ...

Déjà fait. :gurk:

Evoqué :areuh: par ailleurs, Lamborghini a développé l’Urus ST-X, un SUV conçu pour la compétition qui aura un championnat monotype dès 2020.

Image

On attend la réponse de Porsche et de BMW...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar speedturbo33 » Jeu Juin 27, 2019 2:59 pm

Puff92 a écrit:SUV sur circuit :D
Y'a un championnat à lancer ...

Y a deja, et electriques en plus. ::::

https://www.automobile-propre.com/eprix ... e-etrophy/

Remarque en Espagne y avait bien un championnat de Transit. :gurk:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar Jona » Jeu Juin 27, 2019 7:16 pm

Puff92 a écrit:V6... C'était le petit modèle :gurk:


Oui oui c’etait très drôle jusqu’a Qu’il décide de couper les vibreurs :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15505
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar Casimir » Mer Jan 22, 2020 12:18 am

Le X3 délivrant juste 510 ch, AC Schnitzer se charge lui apporter un surcroît de puissance et de couple (600 ch).

Et pour finir la préparation normale qu'on doit apporter à un SUV sportif :areuh: : ressorts spécifiques pour abaisser la voiture de 25 mm par rapport à la suspension standard, jantes en alliage léger de 20 et 22 pouces réduire le poids non suspendu, splitter avant, aileron arrière et des jupes spécifiques.=

source : https://www.evo.co.uk/bmw/x3/202132/ac- ... -to-591bhp

Image

Image

Image

Image

Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: BMW X3 M/X4 M

Messagepar syl20sub81 » Mer Jan 22, 2020 9:16 am

La quasi perfection :love: :love: :love:
Petit doute sur les jantes en rendu réel
Mais bon délire :OO:
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
 
Messages: 6164
Inscription: Mer Sep 15, 2004 2:23 pm
Localisation: +Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités