vu c'est quand même bien bateau et il aurait pu faire la même expertise sur une twingo c'est des points classiques a examiner pour se faire un feeling d'une auto mais c'ets parfois bon de les ré-entendre le passage où il parle de feeling vs pile de facture fait du bien a entendre autour d'une porsche
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Et il s'avère que la 992 turbo S est définitivement une 911 réussie la turbo la plus attrayante depuis la 993...Et le conducteur reste le centre des préoccupations de Porsche : il s'éclate avec un niveau de perf et de polyvalence mis à disposition (presque) sans égal... Porsche sait vraiment ce que c'est de concevoir des sportives.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Ca coutait 25-35k qd j'ai acheté le speedy 23 ... en 2006
Ca a un peu évolué
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
à part les 930, je n'ai jamais été très fan des turbales je les trouve trop lourdes (design)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.