Nissan - Exit Carlos Ghosn

Toutes les autres voitures

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar Puff92 » Jeu Jan 30, 2020 6:11 pm

OR_07 a écrit:le prix de l'humour en politique

ségolène est candidate avec :
L’ancienne ministre et ambassadrice des pôles Ségolène Royal s’est, elle, distinguée avec une petite phrase prononcée sur LCI le 28 janvier : « J’ai suffisamment exercé de fonctions ministérielles pour savoir que l’Etat ne tient jamais ses promesses. » :gurk:

Alors elle, elle sait de quoi elle parle :gurk:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58775
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar Ancobru » Jeu Jan 30, 2020 6:35 pm

JCVD a écrit:
jerome_tlse a écrit:
Fillon, il me fait penser aux évangélistes US qui te font pleurer et saignent les tres pauvres pour se payer des putes et des voyages aux bahamas en jet privés ( je le sais, ce sont mes clients...)


mince, tu es obligé de te prostituer :-o

j'espère au moins qu'ils t'emmènent aux bahamas


:II:

:MDR: :MDR: :MDR:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40255
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar speedturbo33 » Jeu Jan 30, 2020 6:45 pm

Puff92 a écrit:C'est ce qui me débecte. Combien continuent à exercer un mandat après avoir été jugés et condamnés. En général quelques mois ou années d'inéligibilité. Putain, t'es un tricheur, tu dégages de la vie politique. Comment peut on continuer à confier la gestion de communes à des tricheurs ? :devil2:

Remarque: Balkany, sa peine tout juste purgée, avait été ré-élu et plébiscité par ses administrés :couic: Et il y en a un paquet comme ça dans l'hexagone.

C'est clair, t'as été condamné t'es fini. C'est bien là que l'on voit que tout ça c'est un mafia. Ils ne sont jamais au chomages tout ces politiques, qu'ils soient au pouvoir ou pas. :shock:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31863
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar jerome_tlse » Jeu Jan 30, 2020 7:49 pm

speedturbo33 a écrit:Il a été condamné Fillon? Il a fait quoi d'illégal?
.


Rien.

Pour le moment...

Ceci dit, en tant que patron d’une boite, que penses tu que dirait ton inspecteur des impots si il découvrait que tu avais employé ta femme pour un salaire cumulé d’1m€ en 13ans sans qu’elle ait jamais mis les pieds dans ta boite , ni fait le moindre boulot, ni rencontre aucun de tes collaborateurs, clients ou fournisseur ?

Et en prime, le meme inspecteur s’apercevrait qye tu payes deux étudiants en droit 3800€ Et 4800€ par mois, en parallèle de leurs etudes deja bien prenantes, sans pour autant qu’ils n’aient produit aucune activité tangibles et qu’ils soient venus dans ta boite juste pour prendre un cafe de temps en temps ?

Étudiants qui se trouveraient etre tes enfants par le plus grand des hasard...




« Penelope Fillon a été employée comme collaboratrice permanente de François Fillon entre 1998 et 2013, quand il était député, ainsi que du suppléant de ce dernier, Marc Joulaud entre 2002 et 2007. Selon les calculs des enquêteurs, elle aurait ainsi reçu plus de 1 million d'euros au total sur cette période.

Toutefois, au cours des investigations, les deux hommes « n'ont pu que reconnaître que Penelope Fillon ne s'était jamais rendue à l'Assemblée nationale et ne les avait jamais assistés dans leur travail parlementaire proprement dit », écrivent les juges dans leur ordonnance de renvoi. Selon les juges, l'ex-Premier ministre a fait valoir que son épouse « l'aidait au quotidien dans l'exercice de ses mandats locaux », « lui apportait conseils et soutien...


François Fillon a indiqué qu’elle avait travaillé pour lui, comme “avocat”, lorsqu’il était sénateur, de 2005 à 2007. À l’époque, Marie Fillon vient de terminer ses études de droit à Paris. Pas encore avocate (elle prête serment en novembre 2007, quand son père est déjà à Matignon), elle sera rémunérée à hauteur de 57.084 euros brut jusqu’à fin 2006, soit 3.800 euros mensuels, pour un travail d’assistante parlementaire, selon le Canard enchaîné.

Charles fillon n’était pas avocat quand il a accompli des “missions précises” pour François Fillon entre 2005 et 2007, comme l’a indiqué ce dernier. Le Canard enchaîné a révélé mercredi qu’il a été salarié à partir du 1er janvier 2007, jusqu’à l’arrivée de son père à Matignon. Son salaire : 4.800 euros brut mensuels pour six mois passés comme assistant parlementaire.

Marie Fillon aurait évoqué une dizaine de notes prises pour alimenter l’ouvrage de son père « La France peut supporter la vérité ». De son côté, Charles aurait affirmé avoir constitué des bases documentaires pour nourrir le projet politique de son père.« 
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2591
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar kiljoa » Jeu Jan 30, 2020 8:33 pm

certainement qu’une enquête préliminaire est plus préjudiciable qu’une mise en examen selon lui :jap:


speedturbo33 a écrit:Il a été condamné Fillon? Il a fait quoi d'illégal?

Royale a bien plus de choses à se reprocher que Fillon pour moi.
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
kiljoa
 
Messages: 8759
Inscription: Ven Déc 14, 2007 8:44 am
Localisation: + au pays du BON vin et de la moutard +

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar speedturbo33 » Jeu Jan 30, 2020 9:33 pm

jerome_tlse a écrit:
speedturbo33 a écrit:Il a été condamné Fillon? Il a fait quoi d'illégal?
.


Rien.

Pour le moment...

Ceci dit, en tant que patron d’une boite, que penses tu que dirait ton inspecteur des impots si il découvrait que tu avais employé ta femme pour un salaire cumulé d’1m€ en 13ans sans qu’elle ait jamais mis les pieds dans ta boite , ni fait le moindre boulot, ni rencontre aucun de tes collaborateurs, clients ou fournisseur ?

Et en prime, le meme inspecteur s’apercevrait qye tu payes deux étudiants en droit 3800€ Et 4800€ par mois, en parallèle de leurs etudes deja bien prenantes, sans pour autant qu’ils n’aient produit aucune activité tangibles et qu’ils soient venus dans ta boite juste pour prendre un cafe de temps en temps ?

Étudiants qui se trouveraient etre tes enfants par le plus grand des hasard...




« Penelope Fillon a été employée comme collaboratrice permanente de François Fillon entre 1998 et 2013, quand il était député, ainsi que du suppléant de ce dernier, Marc Joulaud entre 2002 et 2007. Selon les calculs des enquêteurs, elle aurait ainsi reçu plus de 1 million d'euros au total sur cette période.

Toutefois, au cours des investigations, les deux hommes « n'ont pu que reconnaître que Penelope Fillon ne s'était jamais rendue à l'Assemblée nationale et ne les avait jamais assistés dans leur travail parlementaire proprement dit », écrivent les juges dans leur ordonnance de renvoi. Selon les juges, l'ex-Premier ministre a fait valoir que son épouse « l'aidait au quotidien dans l'exercice de ses mandats locaux », « lui apportait conseils et soutien...


François Fillon a indiqué qu’elle avait travaillé pour lui, comme “avocat”, lorsqu’il était sénateur, de 2005 à 2007. À l’époque, Marie Fillon vient de terminer ses études de droit à Paris. Pas encore avocate (elle prête serment en novembre 2007, quand son père est déjà à Matignon), elle sera rémunérée à hauteur de 57.084 euros brut jusqu’à fin 2006, soit 3.800 euros mensuels, pour un travail d’assistante parlementaire, selon le Canard enchaîné.

Charles fillon n’était pas avocat quand il a accompli des “missions précises” pour François Fillon entre 2005 et 2007, comme l’a indiqué ce dernier. Le Canard enchaîné a révélé mercredi qu’il a été salarié à partir du 1er janvier 2007, jusqu’à l’arrivée de son père à Matignon. Son salaire : 4.800 euros brut mensuels pour six mois passés comme assistant parlementaire.

Marie Fillon aurait évoqué une dizaine de notes prises pour alimenter l’ouvrage de son père « La France peut supporter la vérité ». De son côté, Charles aurait affirmé avoir constitué des bases documentaires pour nourrir le projet politique de son père.« 

Je ne dis pas que c’est bien ce qu’il a fait. Je dis juste qu’il a utilisé le système et ses règles. Je doute qu’il puisse payer sa femme plus que ce que leurs règles imposent. Il aurait embauché une tierce personne pour faire le boulot de sa femme ça n’aurait rien fait économiser à l’état. C’est certainement pas éthique ou moral mais ça me choque bien moins que les emplois fictifs sous chirac, les comptes cachés de cahuzac, la fraude fiscale et autre des Balkany, l’enveloppe de royale et son poste fictif aux pôles, le coiffeur de hollande a 8k par mois, le benalla et son coffre disparu etc. Ça permet de relativiser je trouve.
Et puis Fillon il a bien aidé à la sauvegarde du circuit du Mans et il roule en historique bordel! :D
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31863
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar blacksrookie » Jeu Jan 30, 2020 10:15 pm

A part le dernier argument, de poids, le reste c’est pas reluisant.

En gros, t’es député et la république (nous) te paie des assistants parlementaires pour renforcer l’efficacité d’un député qui a un gros boulot à faire en réalité. Mais au lieu de faire bosser réellement des assistants, tu captes le budget alloué en salariant toute ta famille alors qu’ils ne font rien pour ton rôle de député. Ok, c’était courant d’employer ses proches, mais éventuellement pour bosser pas pour glander ou faire autre chose aux frais de La princesse. :shock:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44776
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar Puff92 » Jeu Jan 30, 2020 10:22 pm

Police, Menottes, Prison ! :devil2:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58775
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar senior » Jeu Jan 30, 2020 10:32 pm

speedturbo33 a écrit:Il a été condamné Fillon? Il a fait quoi d'illégal?
Il me semble qu'il a embauché sa femme en tant que collaboratrice au lieu d'embaucher une personne inconnue. Après qu'elle bosse vraiment ou pas ça reste un salaire à payer dans tous les cas. Il n'y a pas d'argent détourné à proprement parlé.
Balkany on est sur d'autres chefs d'accusations, il a juste oublié qu'il avait une baraque à plusieurs million au maroc par exemple. :roll: Et lui contrairement aux 2 autres a été condamné.
Ghosn on ne sait rien pour l'instant, il n'y a que des accusations.
Royale a bien plus de choses à se reprocher que Fillon pour moi.

C'est précisément ce que je pense :jap:

La France est vraiment un beau pays où les médias et les réseaux sociaux - et apparemment les forums comme le nôtre - condamnent avant la Justice :roll:

On pourrait peut-être arrêter de parler de politique avant que ça ne dégénère, non ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117746
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar Puff92 » Jeu Jan 30, 2020 10:38 pm

Pas politique. Justice et la même pour tous de préférence.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58775
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar Ancobru » Jeu Jan 30, 2020 11:12 pm

Ouais, :clap: …. il me reste des pop-corn….. :rhoo:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40255
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar flo cali t16 » Ven Jan 31, 2020 12:24 am

Puff92 a écrit:Police, Menottes, Prison ! :devil2:

Et surtout il rend l'argent :fight:
Z1000 et Ampéra.
Avatar de l’utilisateur
flo cali t16
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Juil 02, 2004 8:30 pm
Localisation: dijon +

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar Puff92 » Ven Jan 31, 2020 12:28 am

Alors là ... :roll:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58775
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar speedturbo33 » Ven Jan 31, 2020 10:57 am

blacksrookie a écrit:A part le dernier argument, de poids, le reste c’est pas reluisant.

En gros, t’es député et la république (nous) te paie des assistants parlementaires pour renforcer l’efficacité d’un député qui a un gros boulot à faire en réalité. Mais au lieu de faire bosser réellement des assistants, tu captes le budget alloué en salariant toute ta famille alors qu’ils ne font rien pour ton rôle de député. Ok, c’était courant d’employer ses proches, mais éventuellement pour bosser pas pour glander ou faire autre chose aux frais de La princesse. :shock:

Je suis bien d’accord, mais on sait bien qu’ils font quasi tous ça, certains embauchants leurs enfants de 17 ans. :::: :shock:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31863
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar OR_07 » Ven Jan 31, 2020 11:25 am

hier fillon a parlé des ecologistes dogmatiques, dit qu'il y avait autre chose que le tout Electrique et a parlé de la recherche sur le thermique :jap:

du coup si il est relaxé a son procès ( qui si on l'écoute devrait se passer sans soucis :D ) on refait les élections ? :mygod:

Bonne idée puisque, à mon avis, elles ont été truquées par les "affaires" ('?) opportunément sorties en temps utile par Médiapart :devil2:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31883
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar Casimir » Mar Mai 05, 2020 11:04 pm

Exit Carlos, exit les berlines, sportives (la future 400Z ?) et autres en Europe : la firme japonaise pourrait réduire drastiquement sa gamme et privilégier la vente de ses SUV en Europe.

source : https://cdn.motor1.com/images/mgl/kjQPN ... e-2020.jpg

"Le pseudo monde d'après" est fait de SUV (électriques). :shock: :couic:

En effet, selon Reuters, Nissan pourrait réduire très fortement sa présence sur le Vieux Continent, notamment en retirant de nombreux modèles de son catalogue. Toujours d'après Reuters, Nissan pourrait alors conserver au sein de sa gamme seulement quelques produits, dont les SUV, en particulier le Juke et le Qashqai, les deux best-sellers de la marque en Europe. En revanche, des modèles comme la Micra ne devraient pas être conservés.


Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34916
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar Puff92 » Lun Juil 20, 2020 6:40 am

LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58775
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar blacksrookie » Lun Juil 20, 2020 7:20 am

Ah mince faut être abonné au Parisien :jap:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44776
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar Ancobru » Lun Juil 20, 2020 10:13 am

Le melon du mec. ... :danger:

Même si dans le cas de Renault. ...... euhhhhhhhh ...... :OO:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40255
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar OR_07 » Lun Juil 20, 2020 11:26 am

il avait déja annoncé çà lors de sa conf de presse, il est bon :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31883
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar Casimir » Lun Juil 20, 2020 12:06 pm

C'est ça le haut niveau, comme en sport, toujours considérer qu'on est le meilleur et que les autres font moins bien. :jap:

C'est un grand. :love:

Je n'aurais pas dit mieux :II:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34916
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar Casimir » Lun Aoû 03, 2020 10:54 pm

Petit brève rigolote sur l'évasion de Carlos Ghosn : il aurait été conseillé par Fer. :areuh:

https://fr.motor1.com/news/437111/carlo ... -bitcoins/

Une évasion en partie financée par des bitcoins. :-o Comme quoi ce n'est pas qu'une monnaie virtuelle. :D
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34916
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar Puff92 » Lun Aoû 03, 2020 11:02 pm

Ca a beau être virtuel , on peut payer avec pour acheter du réel. Et ça fait bisquer les établissements institutionnels et les états :twisted:
Quelques bruits de chiottes pour faire passer les crypto pour l'outil du mal (Drogue, Mafia, Terrorisme et Ghosn) :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58775
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar blacksrookie » Lun Aoû 03, 2020 11:14 pm

un habitant d'Asnières sera d'ailleurs suspecté d'être au centre du trafic mondial de bitcoins :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44776
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar bad boy » Mar Aoû 04, 2020 8:08 am

Maintenant que tu le dis ...
Son train de vie modeste et son omniprésence sur les réseaux sociaux (un forum suisse) ne font plus aucun doute. :D
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Avatar de l’utilisateur
bad boy
 
Messages: 14110
Inscription: Ven Oct 19, 2007 6:43 pm
Localisation: + mareuil sur lay

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar Puff92 » Mar Aoû 04, 2020 8:36 am

Bonjour des Îles Caïman :-><:


de la part d'un vieux crocodile bien sûr :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58775
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar OR_07 » Mer Sep 02, 2020 11:51 pm

Un reportage intéressant sur la carrière de Carlos
Le vrai, pas le chanteur :D

[url]Cette vidéo pourrait te plaire ! Elle est disponible en replay encore null : Le monde en face
https://www.france.tv/1908745-null.html ... 85-partage[/url]
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31883
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar senior » Jeu Sep 03, 2020 12:31 am

:areuh:



Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117746
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar speedturbo33 » Jeu Sep 03, 2020 7:53 pm

OR_07 a écrit:Un reportage intéressant sur la carrière de Carlos
Le vrai, pas le chanteur :D

[url]Cette vidéo pourrait te plaire ! Elle est disponible en replay encore null : Le monde en face
https://www.france.tv/1908745-null.html ... 85-partage[/url]

Merci, intéressant, :jap: :II:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31863
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Nissan - Exit Carlos Ghosn

Messagepar Casimir » Sam Nov 07, 2020 12:20 am

Carlos ne lâche rien. :jap:
Convaincu jusqu'au bout de son bon droit, il aurait attaqué Renault en justice au printemps dernier afin de récupérer ses rémunérations et sa retraite. Soit un total entre 10,5 millions d'euros et 18 millions d'eutoos car il demande à valoriser les actions Renault au cours de 2015, quand il estime qu'elles lui étaient dues (alors que l'action est passée de 100€ à 26€ aujourd'hui). Et pour la retraite c'est 775 K€/an jusqu'à son décès.
J'adore. :twisted:

source : https://fr.motor1.com/news/452896/carlo ... e-renault/
Dernière édition par Casimir le Sam Nov 07, 2020 1:24 am, édité 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34916
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

PrécédenteSuivante

Retourner vers Automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités