Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
schlass a écrit:Et ça vaut quoi une golf diesel?
Batteries louées ou Vendues?
Casimir tu pourrais faire un effort de précision
schlass a écrit:(Sauf a faire plaisir a mon client préféré et quasi unique, je lui baise les doigts de pieds et que son chemin soit recouvert de 1000 pétales de roses)
I-borb a écrit:schlass a écrit:(Sauf a faire plaisir a mon client préféré et quasi unique, je lui baise les doigts de pieds et que son chemin soit recouvert de 1000 pétales de roses)
Suce moi juste la bite, ca ira!
speedturbo33 a écrit:Une leaf c’est 25k€ primes diverses et variées déduites.
30k€ la vw me paraît cohérent.
Mais pour moi je trouve ça encore trop cher par rapport à ce que m’apporte un véhicule thermique pour le même prix.
flo cali t16 a écrit:speedturbo33 a écrit:Une leaf c’est 25k€ primes diverses et variées déduites.
30k€ la vw me paraît cohérent.
Mais pour moi je trouve ça encore trop cher par rapport à ce que m’apporte un véhicule thermique pour le même prix.
Trop chère pour une personne qui ne roule pas, car moi je fais 4500 euro d'économie de carburant par ans alors quand on me dit que c'est trop onéreux je ris
speedturbo33 a écrit:flo cali t16 a écrit:speedturbo33 a écrit:Une leaf c’est 25k€ primes diverses et variées déduites.
30k€ la vw me paraît cohérent.
Mais pour moi je trouve ça encore trop cher par rapport à ce que m’apporte un véhicule thermique pour le même prix.
Trop chère pour une personne qui ne roule pas, car moi je fais 4500 euro d'économie de carburant par ans alors quand on me dit que c'est trop onéreux je ris
Tu fais 50000kms par an?
speedturbo33 a écrit:Et encore je n’ai pas compté le coût de la recharge en électrique, peut être recharge t il au boulot.
flo cali t16 a écrit:Je fais 210 km/jour pour me rendre à mon travail et ceci pour 2 ans + les Week end et vacances alors le calcul a vite été fait
speedturbo33 a écrit:210 bornes à 70 km/h max ça doit être long
Utilisateurs parcourant ce forum: Leops33 et 19 invités