La voiture électrique;c'est maintenant !

Toutes les autres voitures

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar manu » Mar Jan 14, 2020 1:49 pm

Pudge a écrit:
La Jauge a écrit:
Pudge a écrit:Et de vrais décisions politiques que personne ne voudra porter car personne ne voudra les voter :/


C'est un sujet que j'engage autant que faire se peut.

Je fais face a des gens qui ne peuvent pas comprendre.

À des gens qui ne veulent pas comprendre.

Pire, à des gens qui m'écoutent, comprennent, et qui malgré tout s'en branlent.

Alors peu importe la véracité de ses propos et la velléité avec laquelle il les tiendra, tout le monde s'en branle. Personne n'est prêt à s'asseoir sur son confort. L'homme moderne consomme, et sans tomber dans l'extrême de la collapsologie il se peut que très rapidement on se dise enfin : c'était mieux avant...


Yes, j'ai de plus en plus de mal à assumer ce paradoxe personnellement. Car finalement je fais parti de la catégorie "des gens qui écoutent, comprennent, et qui malgré tout s'en branlent", ou presque!
Je bouffe local, je chauffe peu, j'isole bien ma maison, j'achète d'occaz si je trouve, j’achète 2 ou 3 fringues "écoresponsables", je fais mon ptit jardin l'été...
Mais en fait ça représente peanuts en CO2 tant qu'on fait 25000 km annuel avec nos 2 caisses, tant qu'on rénove/construit une maison béton/pétrole de 150m², tant qu'on possède 5 ou 6 écrans connectés, et que les chambres des gosses débordent de jouets en plastique chinois!
A mon sens, ce qui manque dans nos sociétés, c'est du temps pour pouvoir être plus vertueux :
- Pour recycler, réparer, bricoler, réemployer au lieu d'aller à Leroy Merlin
- Pour planter, récolter, cuisiner "zero déchets" au lieu d'aller chez Carrefour, Picard, et Mc Do
- Pour se déplacer sobrement : velotaf /transport en commun / vacances en train
- Pour faire des activités sportives, culturelles, associatives au lieu de se payer une Apple Watch comme récompense de son travail
- Pour éduquer nos enfants à tout ça... car ils auront un avenir différent du notre
:?


Et du temps pour mater des conneries à la tv et sur le net, on en a?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
manu
 
Messages: 6403
Inscription: Ven Juil 02, 2004 1:21 am
Localisation: +Alsace

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar speedturbo33 » Mar Jan 14, 2020 1:52 pm

Non. On est trop pris par les forums. :D
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar laconi16 » Mar Jan 14, 2020 1:53 pm

:D
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar Zing » Mar Jan 14, 2020 1:54 pm

:OO:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49331
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar Ancobru » Mar Jan 14, 2020 2:43 pm

:jap:

:D
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40251
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar Pudge » Mar Jan 14, 2020 2:57 pm

Oh le méchant :D

La tv c'est netflix de 22 à 23h, c'est pas l'heure pour bricoler/jardiner.
Bref, tu voulais en venir où ? :voyons:
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2378
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar Zing » Mar Jan 14, 2020 2:59 pm

que de 22 à 23 tu devrais t'entraîner à faire des gosses plutôt que de regarder Netflix :gaaa:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49331
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar Pudge » Mar Jan 14, 2020 3:07 pm

I-borb a écrit:Idem en France. On est passé de la RT2005 a une RT2012 super méchante ... on est revenu un peu en arrière car très dur à respecter. Mais on y revient!


Je parle du CO2 émis pendant la construction, pas la consommation énergétique une fois construite.
Une maison traditionnelle brique béton de 120m² : 51 tonnes de CO2
Soit l'équivalent de 850 MWh d'électricité produite en France, soit 140 ans de consommation énergétique en RT2012 :D

En maison bois, tu passes à 17 tonnes, soit toujours l'équivalent de 47 ans de conso en RT2012!

source : https://www.forumconstruire.com/guides/guide-co2-bilan-carbone-construction-maison/
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2378
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar OR_07 » Mar Jan 14, 2020 3:17 pm

Il était une fois 3 petits cochons. Le jour arriva pour eux de quitter la maison de leur maman.
- « Au revoir mes chéris, construisez-vous une belle maison, mais prenez garde qu’elle soit bien solide pour que le grand méchant loup ne puisse entrer vous manger. »
Les 3 petits cochons partirent tous dans une direction différente.
Le premier arriva sur un grand champ et se construisit une maison tout en paille.
Le deuxième partit en direction des bois et se construisit une maison tout en bois.
Le dernier décida de prendre son temps et se construisit une belle maison en bon béton très bon.
Un fois leur ouvrage terminé, les deux premiers petits cochons rendirent visite à leur grand frère et se moquèrent de lui :
- « Ah, ah, ah ! tu n’as toujours pas fini ta maison, la mienne est terminée depuis un moment déjà ! Maintenant, je vais pourvoir m’amuser » cria le premier.
- « Ah ah oui moi aussi, tu devrais lâcher ton bon béton très bon et venir jouer avec nous » gloussa le deuxième.
- « Rira bien qui rira le dernier, le travail est toujours récompensé » répondit le troisième petit cochon qui se remit aussitôt au travail.

Et pourtant ce dernier n’avait pas tort. Devinez qui observait les trois petits cochons en se léchant les babines ? LE LOUP !
Il arriva chez le premier petit cochon et souffla sur sa maison en paille qui s’envola aussitôt !
Il arriva chez le deuxième petit cochon, souffla un grand coup et la maison de bois s’envola également !
Les deux cochons s’enfuirent et se réfugièrent chez leur grand frère.
Le loup s’approcha de la maison de bon béton très bon, souffla, souffla, encore et encore….. Mais la maison ne bougea pas.
- « Je ne vais pas me laissez faire ! dit le loup en colère. Je finirai bien par les manger ces trois petits cochons, paroles de loup! Je sais ; je vais monter sur le toit et entrer par la cheminée ! »
Quand le troisième petit cochon vit ce que le loup faisait, il plaça une marmite remplie d’eau très chaude sur le feu ardent. Et juste au moment où le loup arriva, il ôta le couvercle.
Plouf ! Le loup tomba dans l’eau bouillante.
Il se brûla et sortit très rapidement de la maison !
Les petits cochons décidèrent de s’installer tous les trois dans la maison de bon béton très bon et ne revirent jamais le loup !



:OO:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31877
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar Ancobru » Mar Jan 14, 2020 3:24 pm

Tu n'as pas une photo de la maman cochonne par hasard …… :OO:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40251
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar Pudge » Mar Jan 14, 2020 3:31 pm

:MDR:
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2378
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar I-borb » Mar Jan 14, 2020 3:58 pm

Pudge a écrit:Je parle du CO2 émis pendant la construction ...

On est tous niqué. Faut arrêter de baiser.
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5430
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar Ancobru » Mar Jan 14, 2020 4:12 pm

La question c'est: Quand tu es niqué, est ce que tu baises ? …. :OO:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40251
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar senior » Mar Jan 14, 2020 6:39 pm

Pudge a écrit:... A mon sens, ce qui manque dans nos sociétés, c'est du temps pour pouvoir être plus vertueux :
- Pour recycler, réparer, bricoler, réemployer au lieu d'aller à Leroy Merlin
- Pour planter, récolter, cuisiner "zero déchets" au lieu d'aller chez Carrefour, Picard, et Mc Do
- Pour se déplacer sobrement : velotaf /transport en commun / vacances en train
- Pour faire des activités sportives, culturelles, associatives au lieu de se payer une Apple Watch comme récompense de son travail
- Pour éduquer nos enfants à tout ça... car ils auront un avenir différent du notre :?

Tu parles d'une vie agréable ! Accumulation de contraintes et quoi d'autre...?
Vous feriez mieux de ne pas faire d'enfant(s) puisque vous paraissez convaincu que leur avenir ressemblera au purgatoire :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117745
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar La Jauge » Mar Jan 14, 2020 6:41 pm

On va y revenir au sujet de la vasectomie :areuh:
Avatar de l’utilisateur
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
 
Messages: 3161
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 12:30 pm

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar blacksrookie » Mar Jan 14, 2020 6:48 pm

:MDR:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44769
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar lucky71j » Mar Jan 14, 2020 6:55 pm

OR_07 a écrit:Il était une fois 3 petits cochons. Le jour arriva pour eux de quitter la maison de leur maman.
- « Au revoir mes chéris, construisez-vous une belle maison, mais prenez garde qu’elle soit bien solide pour que le grand méchant loup ne puisse entrer vous manger. »
Les 3 petits cochons partirent tous dans une direction différente.
Le premier arriva sur un grand champ et se construisit une maison tout en paille.
Le deuxième partit en direction des bois et se construisit une maison tout en bois.
Le dernier décida de prendre son temps et se construisit une belle maison en bon béton très bon.
Un fois leur ouvrage terminé, les deux premiers petits cochons rendirent visite à leur grand frère et se moquèrent de lui :
- « Ah, ah, ah ! tu n’as toujours pas fini ta maison, la mienne est terminée depuis un moment déjà ! Maintenant, je vais pourvoir m’amuser » cria le premier.
- « Ah ah oui moi aussi, tu devrais lâcher ton bon béton très bon et venir jouer avec nous » gloussa le deuxième.
- « Rira bien qui rira le dernier, le travail est toujours récompensé » répondit le troisième petit cochon qui se remit aussitôt au travail.

Et pourtant ce dernier n’avait pas tort. Devinez qui observait les trois petits cochons en se léchant les babines ? LE LOUP !
Il arriva chez le premier petit cochon et souffla sur sa maison en paille qui s’envola aussitôt !
Il arriva chez le deuxième petit cochon, souffla un grand coup et la maison de bois s’envola également !
Les deux cochons s’enfuirent et se réfugièrent chez leur grand frère.
Le loup s’approcha de la maison de bon béton très bon, souffla, souffla, encore et encore….. Mais la maison ne bougea pas.
- « Je ne vais pas me laissez faire ! dit le loup en colère. Je finirai bien par les manger ces trois petits cochons, paroles de loup! Je sais ; je vais monter sur le toit et entrer par la cheminée ! »
Quand le troisième petit cochon vit ce que le loup faisait, il plaça une marmite remplie d’eau très chaude sur le feu ardent. Et juste au moment où le loup arriva, il ôta le couvercle.
Plouf ! Le loup tomba dans l’eau bouillante.
Il se brûla et sortit très rapidement de la maison !
Les petits cochons décidèrent de s’installer tous les trois dans la maison de bon béton très bon et ne revirent jamais le loup !

:OO:


Cette comptine vous a été proposée par Image

Votre partenaire pour des maisons de bon béton très bon!

Image
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar Pudge » Mar Jan 14, 2020 6:56 pm

senior a écrit:
Pudge a écrit:... A mon sens, ce qui manque dans nos sociétés, c'est du temps pour pouvoir être plus vertueux :
- Pour recycler, réparer, bricoler, réemployer au lieu d'aller à Leroy Merlin
- Pour planter, récolter, cuisiner "zero déchets" au lieu d'aller chez Carrefour, Picard, et Mc Do
- Pour se déplacer sobrement : velotaf /transport en commun / vacances en train
- Pour faire des activités sportives, culturelles, associatives au lieu de se payer une Apple Watch comme récompense de son travail
- Pour éduquer nos enfants à tout ça... car ils auront un avenir différent du notre :?

Tu parles d'une vie agréable ! Accumulation de contraintes et quoi d'autre...?
Vous feriez mieux de ne pas faire d'enfant(s) puisque vous paraissez convaincu que leur avenir ressemblera au purgatoire :twisted:


Trop tard pour les gosses, conçus avant la souscription à l'abonnement netflix :MDR:

J'ai pas dit que c'était une vie plus agréable, mais qu'elle permettrait un futur moins désagréable!
C'est quand même un énorme consensus scientifique, que ça nous plaise ou non...
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2378
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar speedturbo33 » Mar Jan 14, 2020 7:28 pm

Le soleil qui tourne autour de la terre et la terre plate faisaient consensus aussi. On sait ce qui arrivent à ceux qui osent chercher le contraire, ce qui est pourtant la base de toutes recherches scientifiques. J'ai l'impression que l'on a plus affaire à une religion qu'à un consensus. Il y en a plein qui pensent que le rc n'est pas anthropique mais ils sont systématiquement écartés et surtout on ne les entend jamais. C'est le seul sujet où ceux qui pensent le contraire du "consensus" n'ont jamais la parole dans les médias mainstream. Ils sont oû ceux qui pensent le contraire, ils n'existent pas? :voyons:
En disant cela je ne dis pas qu'il n'y a pas de réchauffement climatique, j'ai juste envie de croire qu'il n'est pas si apocalyptique que certains veulent nous le faire croire, et qu'on arrivera à s'adapter sans énorme contraintes. Et surtout qu'on s'occupe des vrais problèmes de pollutions actuels.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar Ancobru » Mar Jan 14, 2020 7:32 pm

Ouais tu as raison, les lobbies, et les médias nous mentent ……. depuis le temps que je le dis …… :twisted:

Ah mais non, suis-je bête, il y a une exception …….. :areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40251
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar speedturbo33 » Mar Jan 14, 2020 8:04 pm

Toujours pour confirmer la règle. :D
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar senior » Mar Jan 14, 2020 8:25 pm

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117745
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar Ludovichenry » Mar Jan 14, 2020 9:58 pm

speedturbo33 a écrit:Le soleil qui tourne autour de la terre et la terre plate faisaient consensus aussi. On sait ce qui arrivent à ceux qui osent chercher le contraire, ce qui est pourtant la base de toutes recherches scientifiques. J'ai l'impression que l'on a plus affaire à une religion qu'à un consensus. Il y en a plein qui pensent que le rc n'est pas anthropique mais ils sont systématiquement écartés et surtout on ne les entend jamais. C'est le seul sujet où ceux qui pensent le contraire du "consensus" n'ont jamais la parole dans les médias mainstream. Ils sont oû ceux qui pensent le contraire, ils n'existent pas? :voyons:
En disant cela je ne dis pas qu'il n'y a pas de réchauffement climatique, j'ai juste envie de croire qu'il n'est pas si apocalyptique que certains veulent nous le faire croire, et qu'on arrivera à s'adapter sans énorme contraintes. Et surtout qu'on s'occupe des vrais problèmes de pollutions actuels.


Il y a quelques temps j'ai lu cet article :
https://m.lematin.ch/articles/19748787

A tord ou a raison, j'ai bien envie de croire ce mec et de continuer à faire des barbeuks sans culpabiliser :D
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Ludovichenry
 
Messages: 2145
Inscription: Sam Mar 23, 2013 12:01 am
Localisation: +Jarnac

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar La Jauge » Mar Jan 14, 2020 10:44 pm

Un article du matin.ch...

Je vois ce torchon pour écervelés tous les matins en allant au taff être distribué gratos au débiles qui pensent s'instruirent en lisant les gossips populaires.

T'es sérieux, t'es débile ou tu fais exprès d'être con ?

Peu importe la réponse elle ne va pas me plaire.

Réfléchis un peu bordel...
Avatar de l’utilisateur
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
 
Messages: 3161
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 12:30 pm

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar Ludovichenry » Mar Jan 14, 2020 11:12 pm

La Jauge a écrit:Un article du matin.ch...

Je vois ce torchon pour écervelés tous les matins en allant au taff être distribué gratos au débiles qui pensent s'instruirent en lisant les gossips populaires.

T'es sérieux, t'es débile ou tu fais exprès d'être con ?

Peu importe la réponse elle ne va pas me plaire.

Réfléchis un peu bordel...


Précisons que je ne suis pas climatoseptique mais plutot favorable aux mesures en faveur d'écologie. Toutefois, sur ce sujet qui fait beaucoup parler mais pour lequel trés peu de personnes ont l'expertise en la matière pour se forger sa propre opinion, je trouve intéressant de lire des avis contraire.

Et sinon pour répondre à ta question, je pense que je suis débile et con à la fois. Je vais me reconvertir dans l'immobilier visiblement ça donne de sérieuses compétences en matière de climatologie.
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Ludovichenry
 
Messages: 2145
Inscription: Sam Mar 23, 2013 12:01 am
Localisation: +Jarnac

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar rueda » Mer Jan 15, 2020 10:45 am

Moi, je constate aussi qu'on écrase toute idée contradictoire, et c'est quand même très malsain dans une réflexion scientifique.
On est tellement focalisé sur cette histoire de CO2 qu'on peut complètement passer à coté du sujet.
A mon avis, c'est déjà le cas, pour moi, le problème de la destruction du vivant sur cette planète est infiniment plus grave que celle du réchauffement, la causse étant seulement la démographie humaine.
Suffit de regarder ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3571
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar Zing » Mer Jan 15, 2020 11:01 am

une bonne petite guerre pourrait arranger ça :D
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49331
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar rueda » Mer Jan 15, 2020 11:04 am

une très très bonne alors ! :D
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3571
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar Puff92 » Mer Jan 15, 2020 11:09 am

Au risque de décimer la main-d'œuvre à bas coût ? :gurk:
La guerre oui mais chez les autres, hein.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58767
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: La voiture électrique;c'est maintenant !

Messagepar OR_07 » Mer Jan 15, 2020 11:28 am

oui voilà :D
et pas chez les chinois si possible, si c'est pour remplacer les huawei/samsung/apple par des Thomson, non merci :lol:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31877
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

PrécédenteSuivante

Retourner vers Automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités