Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
speedturbo33 a écrit:Ça me choque une voiture sans poignées et sans rétro.
Casimir a écrit:Premier essai du prototype de la petite électrique made in Honda
source : https://www.topgear.com/car-reviews/e-p ... irst-drive
Déjà une bonne voiture, on sent l'impatience de la voir commercialiser (si tant est que le prix reste raisonnable).
It looks like one of those happy situations where a genuinely good car is getting the attention it deserves. We can’t wait to see these joy-giving little things gliding around cities next year.
laconi16 a écrit::gurk:
alors que la Leaf affiche 400km pour 36k€, il risque d'avoir un petit problème de positionnement
speedturbo33 a écrit:On risque pas d'en voir beaucoup!
syl20sub81 a écrit:Par contre l'autonomie est réellement problématique si c est bien 200kms, meme si recharge rapide
speedturbo33 a écrit:Chere alors que pas "premioum" autonomie trop petite pour convaincre la clientèle féminine, réseau inexistant.
Je n'y crois pas une seconde.
Puff92 a écrit:syl20sub81 a écrit:Par contre l'autonomie est réellement problématique si c est bien 200kms, meme si recharge rapide
Pour une citadine (Urban) ce n'est pas vraiment un problème, non ?
Puff92 a écrit:syl20sub81 a écrit:Par contre l'autonomie est réellement problématique si c est bien 200kms, meme si recharge rapide
Pour une citadine (Urban) ce n'est pas vraiment un problème, non ?
syl20sub81 a écrit:Puff92 a écrit:syl20sub81 a écrit:Par contre l'autonomie est réellement problématique si c est bien 200kms, meme si recharge rapide
Pour une citadine (Urban) ce n'est pas vraiment un problème, non ?
Ben à mon avis , si
Une twingo, ça a beau être une citadine, on sait que l on pourra quand même gérer si on a envie d aller plus loin
Là, c est compromis d entree
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités