Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
I-borb a écrit:Niveau look en tout cas, c'est bien au dessus de la donk avec le plaisir du F20.
JCVD a écrit:en photo, ça donne l'impression d'une Donkervoort avec une finition de Caterham par endroit.
ça s'homologue facilement en France ? il y a un importateur qui les vend avec des papiers en règle ?
Casimir a écrit:I-borb a écrit:Niveau look en tout cas, c'est bien au dessus de la donk avec le plaisir du F20.
De quel Donk on parle?
C'est sur que c'est plus beau qu'une S8A mais tu n'es franchement pas sérieux si on compare à une D8 GTO ou mieux.
I-borb a écrit:Y' en a qu'une en France. Elle appartient à Shiver (sur Sevener).
La finition est à tomber. Je dirais meilleur qu'une Donkervoort car plus original et pure dans les matériaux.
blacksrookie a écrit::voyons: il chauffe directement le pneu arrière l’echappement ?
Ancobru a écrit:Il y en a 4 d'homologuées en France, d'après le proprio de celle là …..
JCVD a écrit:en photo, ça donne l'impression d'une Donkervoort avec une finition de Caterham par endroit.
ça s'homologue facilement en France ? il y a un importateur qui les vend avec des papiers en règle ?
Ancobru a écrit:Oui ....
Et sur celle-ci,toujours d'après le proprio, le moteur a été préparé par je ne sais plus quel spécialiste de cette mécanique. ... ce serait un 2.2L. qui sortirait 280 vrais CV .... Pour 620 kg .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités