"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
On ne rigole pas avec les tests de developments chez Bugatti...même pour des modèles dont la production est ultra limité. La passion de la mise au point et du développement Encore des machines d'ingénieurs
Une des 10 Centodici est en vente...très fort car elle n'est pas encore livrée La spéculation sur les bons de commande n'a pas de limite : 12,5m€ pour un prix à la commande de 8m€ en 2019 50% de rentabilité en 3 ans : sympatoche
Tu vas devoir voyager. Même si on peut estimer le gros des destinations, on ne sait pas par qui et où elles ont été achetées ? Quelques exemplaires en U.E ?
Ah non pas encore ça Remarque, tant qu'on a pas demandé on sait pas mais là je crois que c'est une marche de trop. Après, peut-être que sur un malentendu, si Stouf a besoin d'un stagiaire lors d'un shooting pour trimballer son escabeau et son pack d'Evian
Bugatti a dévoilé qu’un propriétaire américain de la Centodieci avait configuré sa voiture pour ressembler autant que possible à l’EB110 LM engagée aux 24 Heures du Mans 1994 par Michel Hommell.
Cette Centodieci reprend donc exactement la livrée de l’EB110 LM, sur une carrosserie qui s’inspirait déjà de l’EB110 tout court. Histoire de comparer, le W16 8.0 quadriturbo développe 1600 ch, soit presque trois fois la puissance du V12 3.5 quadriturbo de l’EB110, qui fut brièvement la voiture la plus rapide du monde...Avant que la McLaren F1 ne vienne remettre les pendules à l’heure!
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
FerruccioSV a écrit:La filiation a du sens, ça me plait tout particulièrement !
oui c'est sympa comme covering
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle