Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
JCVD a écrit:Avec nos yeux d'européens, ça parait complètement débile comme format et fonctionnalités (le côté bullet proof ). Mais pour l'américain moyen qui est habitué aux énormes pick-up, à part le look ultra affirmé qui ne plaira pas à tout le monde, la fiche technique théorique et le prix semblent intéressants. Au moins ils ont fait table rase de l'existant et ils innovent, pour le meilleur et pour le pire.
Reste à voir l'écart entre ce modèle définitif et la version qui sera réellement commercialisée. Mais il faut avouer que Tesla est capable de sortir des véhicules aux qualités indéniables et qui bousculent l'automobile telle qu'on la connaissait et l'envisageait.
Quand je vois par exemple une BMW 330e, je trouve que les constructeurs traditionnels sont prisonniers de leur histoire, codes et clientèle et ont le cul entre deux chaises : la berline a toujours les qualités d'une BMW, mais avec l'hybridation elle fait 1800 kg et elle a un coffre amputé qui fait la contenance de celui d'une compacte Au même prix qu'une Tesla 3, elle n'est pas très intéressante... Bon sinon il suffit de prendre la 330i qui fait 270 kg et 5 000 € de moins
Ils ont bien essayé d'innover avec les i3/i8, mais c'est resté une petite niche et ça n'a pas transformé l'image du constructeur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités