Merci pour cette pleine page de posts totalement inutiles.
Ca a bien fait avancer le sujet...
Pour en revenir au sujet du topic, la Super Seven 1600 donc
, elle est en vente chez le distributeur du Sud Ouest :
https://www.marcassus-sport.com/fiches- ... id=3694765Prix hors options 37k€ HT soit des versions avec des options sympas entre 48k€ et 54k€ TTC (pour une JPS).
(Manu tu achètes ou pas alors?
)
Et surtout se pose déjà la question de l'homologation à cause des faux carburateurs/papillon injection double corps.
En Angleterre la configuration de base est sans l'installation de l'option throttle bodies qui se fait en concession et surtout après immatriculation.
Ca laisse à penser qu'ils ne proposeront donc jamais une version Euro6 homologuée de ce véhicule si Caterham est incapable de le faire réceptionner en l'état avec la configuration throttle bodies en Angleterre.
D'autant plus les filtres KN, l'absence de collecteur, les doubles corps ça doit bien jouer sur le bruit voire la puissance et la pollution...
On verra si le distributeur du Sud Ouest s’embêtera avec le vrai risque de non conformité par rapport à la voiture qui aura été homologuée...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert