En attendant la fin de Lotus et le futur SUV, Autocar donne des "news" de la future sportive nommé pour l'instant Type 131 en interne
Taille entre l'Exige et l'Evora et pas 100% éléctrique, même pas hybride et nouvelle plateforme. Tout ça pour 2021... J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire. Beaucoup.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
ouais euh je suis pas malin donc je comprend pas le segment .... ca va être aussi peu confortable et très sportif comme une Exige dans une boite de Evora ? .... je pige pas trop
C'est bcp plus joli qu'une A110 mais ce sera(it) tellement moins fiable
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Vu au salon de l'auto de Paris en 2010, c'était l'euphorie au stand Lotus Ça serait toujours beau si ça sortait, même 11 ans après. Mais effectivement, on y croit plus vraiment
Exige - CBR 600 RR - TM3 Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350 Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Ça sent le gros plan comm pour rassurer les investisseurs
Rien de concret à montrer
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Franchement, ça ne donne pas envie de mettre 1€ dans cette aventure Ça cause, ça se la raconte, mais en guise d’illustration on a droit un à hangar vide
Je ne comprends pas le sens de cette pub, en tout cas les autres constructeurs vont bien rire
J’ai perdu 50 minutes à regarder cette merde
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Ca rassure quand même de voir que Lotus n’est pas limité a une petite usine, et se modernise. Après 10 ans d’inactivité et une technologie qui a 20 ans c’est un bon début.
On parle d’un 4 cylindres de 300 cv avec une double embrayages et d’un v6 d’environ 420 cv, et elle gardera l’adn Lotus.