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Our first test drives with this car on road and track showed that a propper rear wing would suit the Emira not only visually but also technically. We have therefore started to determine a suitable wing profile after extensive development with CAD/CFD and have also completed the driving tests successfully.
Sizes: Wingblade approx. 125x29cm, hights from rear-clam approx. 19cm.
More technical informations to follow.....
grhum07 a écrit:a mon avis , c juste esthétique .
Casimir a écrit:Je remets ce que Niniche et Bauden m'avait dit en off : l'Emira L4 ne se fera pas. Avant de parler de production...faudrait déjà voir le début du commencement d'un mulet qui roule.
Lotus fait profil bas en attendant de passer à l'électrique. Et livrera son carnet de commande de V6 de d'Eletre en attendant.
jerome_tlse a écrit:Demo bleu arrivée a Monaco.
Ils en ont vendu 20, dont 17 a des français (donc malus).
Les dernières ont été vendues… au dessus du prix officiel car les acheteurs se battaient (info vendeurs. Pipeau ?)
Gros doute sur l’amg car geely investi clairement dans l’eletre et suivantes et les v6 se vendent tres bien.
grhum07 a écrit:
arrêtez de lire la presse et essayez là ..
elle vaut vraiment le coup
Casimir a écrit:Merci pour ces premiers retours.
Est ce que tu avais conduit des Lotus avant? Parce qu'une Exige V6 sur route c'est pareil.
grhum07 a écrit:Casimir a écrit:Merci pour ces premiers retours.
Est ce que tu avais conduit des Lotus avant? Parce qu'une Exige V6 sur route c'est pareil.
Bah non. C la seule dans laquelle je rentre pour conduire ..
Juste passager qq fois .
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