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fantôme a écrit:
Si Lotus a prévu ce système d'ouverture interne c'est qu'ils pensent pouvoir exporter l'Emira aux USA ou cette
"sécurité" est obligatoire. J'ai ça dans l'Aston mais je n'ai jamais réussi à convaincre Seniorette de l'essayer
manu a écrit:On sait combien de commandes de v6 vont être produites pour la 1ere fournée ?
The original plan was 5,000 per year starting from May 2022, with about 3,500 cars in 2022. They currently have a 60-65 week order book and have added a second shift starting from July/August so will have capacity to do 10,000 per year after ramp up.
Start and ramp up depends on a few things. The current supply chain issue affects a number of key parts but is being unblocked. Parts of China are in lockdown but that is being worked around. The regional type approvals need to be obtained. Once those things are sorted, the expectation is they'll be running at full 10,000 capacity from later this year and certainly from Jan 2023.
OR_07 a écrit:elles sont arrivés chez Bauden
Jerôme, tu l'a commandée chez bauden ? m'en rappelle plus...
grhum07 a écrit:j'ai passé mon BDC et acompte avec bauden , mais la commande est bien suivie par l'usine après .
ils sont juste commissionnés sur la vente par contre .. mais là , je n'ai pas le choix du mode de distribution .
OR_07 a écrit:
JCVD a écrit::love:
bonne route
grhum07 a écrit:JCVD a écrit::love:
bonne route
c pas la mienne ... j'ai du rendre les clefs la mort ds l’âme
encore un peu a attendre
grhum07 a écrit:JCVD a écrit::love:
bonne route
c pas la mienne ... j'ai du rendre les clefs la mort ds l’âme
encore un peu a attendre
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