Officine Fioravanti s'est occupé de la Testarossa pour en faire un restomod digne de ce nom.
Pas d'électrique ou d'hybride mais un authentique flat 12 de 4.9L de 510 ch pour 599 Nm de couple (au lieu de 385). Au menu : du poids gagné sur la balance (130 kg), de nouvelles roues (17 pouces à l’avant et 18 à l’arrière), un traction control, un ABS, de nouveaux amortisseurs et suspensions ajustables électroniquement… Bref un look de Testarossa préservé et sleeper pour la piste
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
L’intérieur cuir à été entièrement refait sur celle ci, d'origine c’est de la vraie daube
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Oui, là avec cette collection de photos supplémentaires, ça parait plus difficile. Mais c’est artificiel ce traitement d’image avec les vitres noircies et le traitement qui donne une uniformité aux habillages.
Et puis avec les bagages, ce serait vraiment étrange.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2022 c’était top !