Ligier le retour ...
Ah ben presque
Mobilité sans permis électrique dès 14 ans jusqu'à 192 km d'autonomie face à la Citroën Ami.
Quatre niveaux de finition : G.ood, I.deal, E.pic Et R.ebel.
La Myli est dotée d’une motorisation électrique de 5,6 kW (7,6 chevaux) et 10,4 Nm de couple, permettant d’atteindre la vitesse maximale réglementaire de 45 km/h. Rechargeable sur une prise domestique standard, , il faut compter à partir de 2h30 pour une charge complète, selon la taille de la batterie.
Trois configurations : la première, dotée d’une batterie de 4,14 kWh, offre jusqu’à 63 km d’autonomie selon le cycle WMTC. La seconde est équipée d’une batterie de 8,28 kWh, permettant jusqu’à 123 km d’autonomie. Enfin, la plus grande batterie de 12,42 kWh offre quant à elle une autonomie de 192 km.
https://www.ligier.fr/product/myli/ De multiples rangements sont présents à bord, ainsi qu’un grand coffre de 459 litres sous tablette. La conduite de la Ligier Myli est possible à partir de 14 ans, avec un simple permis AM (ancien BSR).
Au centre de la planche de bord, on retrouve une tablette connectée dotée d’un écran tactile de 10 pouces : il s’agit de la plus grande du marché, qui offre la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto, ainsi qu’une caméra de recul.
La Ligier Myli sera commercialisée à partir du mois de mai 2023 en Europe, dans le réseau Ligier mais également sur le site internet de la marque. En France, elle s’affiche à partir de 99€ / mois ou 12.499 € (hors bonus écologique de 900 €).
À titre de comparaison, une Citroën Ami est commercialisée à partir de 7.790 €, mais bénéficie d’un positionnement beaucoup moins haut de gamme que la Myli.