speedy 2.2 Vs S2000 et Z3M : avis d'un proprio

Toutes les autres voitures

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

speedy 2.2 Vs S2000 et Z3M : avis d'un proprio

Messagepar jerome_tlse » Mar Sep 19, 2006 10:31 am

salut à tous,

ancien proprio des deux, voilà quelques remarques comparatives :

1 - la S2000 : 240cv, 2001, de 20MKM à 45Mkm
- une voiture superbe et rare
- trés bon chassis
- magnifique esprit de développement par honda : toutes les piéces sont uniquement destinées et montées sur cette voiture (pas une golf /TT quoi...)
- solution moteur retenue difficile mais noble et maitrisée (pas de puissance accrue artificiellement par turbo ou compresseur)
- propulsion, pas d'antipatinage..heu, c'est un plus !!!
- concept "mauto" unique (rupteur à 9800)
- utilisable au quotidien et en vacances sur de longues distances
- peu de couple (rien avant 6000trs:mns) mais celà ne m'a jamais dérangé
- rappport poids /puissance qui me semblait extraordinaire à l'époque (avnt le Z3M et le speedy)
- conso raisonnable (11L) et cout d'utlisation idem

2 - le Z3 M 323 cv, 1998, de 80mkm à 86 mkm
- moteur 3.2 magnifique, puissant et noble
- musicalité
- confort
- look bestial encore d'actualité malgré sa decennie
- sensations...décoiffantes
- difficilement exploitable sur route
- chassis dépassé par la puissance mais trés "rigolo" à conduire
- conso moyenne (14l)
- entretien par BMW indispensable mais hors de prix (bonjour Mr Bmw... ha, je vous dois déjà 100€... :cry2: )
- entretien + conso : utilisation au quotidien déraisonnable (mas c'est dûr de ne pas le faire...)

3 - speedy 2.22003, 147cv, 1200km... cela ne fait que 4 jours...
- rapport prix/plaisir et poids/puissance unique
- concept light is right
- exclusivité
- chassis kart
- moteur quelconque et bruit "vulgaire" pas taper :ramasse: je sors du M...
- conso ridicule
- fiabilité....générale
- look


en résumé, j'étais trés heureux de la s2000 et je suggére à tout le monde de l'essayer uniquement pour voir ce que celà fait de voir la puissance arriver là où tout les autres régulent... et ça monte , ça monte, ça monte.. c'est même anti naturel de ne pas enclencher le rapport supérieur...
une magnifique auto.

maintenant, la puissance ets un peu juste aprés la Z3M....

La Z3M justement... son moteur fait tout son charme... et le concept dragster est enthousiasmant à défaut d'être efficace... à essayer également pour comprendre le frisson ressentie à l'écoute de la grande musique diffusée à travers des 4 sorties...

le speedy....j'adore.... je le regarde et l'admire avant de monter dedans...

et c'était un challenge difficile aprés la S2000 et le Z3M qui sont des autos passions par excellence...

un petit bémol : moteur juste (ça je le savais avant...vivement le turbo stage 1)

un gros manque par rapport au Z3 M : la musique.... et encore j'ai le cup !!!

en conclusion, des autos trés différentes, plus complémentaires que concurrentes mais qui apportent toutes un plaisir intense :
- un Z3M dragster, viril et musical
- un speedy efficace, magnifique et exclusif
- une S2000 qui représente un peu le compromis entre les deux ...

avec le speedy, je ne regrette ni la S2000, ni le Z3M..et c'est un exploit !!!

:II:
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2590
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Messagepar speedydrift » Mar Sep 19, 2006 10:47 am

Chouette résumé, mais je le savais : l'idéal............c'est les 3! :love:



(en épargnant sur le côté pour la TVR bien sûr :smoke: )
ELISE S1 MMC 1997
Avatar de l’utilisateur
speedydrift
 
Messages: 7558
Inscription: Mer Nov 09, 2005 10:37 am
Localisation: ++THIMISTER CLERMONT BELGIQUE

Messagepar Julien rs » Mar Sep 19, 2006 11:38 am

Jolie discours... et très intéressant, moi qui ai hésiter longtemps entre Speedy et S2000... Mais j'ai fais mon choix, avec pourtant une NSX dans la famille, je pencherais pour le Speed...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Speedy 2.2 yellow N°2750
Avatar de l’utilisateur
Julien rs
 
Messages: 9813
Inscription: Mer Nov 30, 2005 9:03 pm
Localisation: +Toulouse (campagne)

Re: speedy 2.2 Vs S2000 et Z3M : avis d'un proprio

Messagepar jerome_tlse » Mar Sep 19, 2006 11:43 am

jerome_tlse a écrit:salut à tous,

ancien proprio des deux, voilà quelques remarques comparatives :

1 - la S2000 : 240cv, 2001, de 20MKM à 45Mkm
- une voiture superbe et rare
- trés bon chassis
- magnifique esprit de développement par honda : toutes les piéces sont uniquement destinées et montées sur cette voiture (pas une golf /TT quoi...)
- solution moteur retenue difficile mais noble et maitrisée (pas de puissance accrue artificiellement par turbo ou compresseur)
- propulsion, pas d'antipatinage..heu, c'est un plus !!!
- concept "mauto" unique (rupteur à 9800)
- utilisable au quotidien et en vacances sur de longues distances
- peu de couple (rien avant 6000trs:mns) mais celà ne m'a jamais dérangé
- rappport poids /puissance qui me semblait extraordinaire à l'époque (avnt le Z3M et le speedy)
- conso raisonnable (11L) et cout d'utlisation idem

2 - le Z3 M 323 cv, 1998, de 80mkm à 86 mkm
- moteur 3.2 magnifique, puissant et noble
- musicalité
- confort
- look bestial encore d'actualité malgré sa decennie
- sensations...décoiffantes
- difficilement exploitable sur route
- chassis dépassé par la puissance mais trés "rigolo" à conduire
- conso moyenne (14l)
- entretien par BMW indispensable mais hors de prix (bonjour Mr Bmw... ha, je vous dois déjà 100€... :cry2: )
- entretien + conso : utilisation au quotidien déraisonnable (mas c'est dûr de ne pas le faire...)

3 - speedy 2.22003, 147cv, 1200km... cela ne fait que 4 jours...
- rapport prix/plaisir et poids/puissance unique
- concept light is right
- exclusivité
- chassis kart
- moteur quelconque et bruit "vulgaire" pas taper :ramasse: je sors du M...
- conso ridicule
- fiabilité....générale
- look


en résumé, j'étais trés heureux de la s2000 et je suggére à tout le monde de l'essayer uniquement pour voir ce que celà fait de voir la puissance arriver là où tout les autres régulent... et ça monte , ça monte, ça monte.. c'est même anti naturel de ne pas enclencher le rapport supérieur...
une magnifique auto.

maintenant, la puissance ets un peu juste aprés la Z3M....

La Z3M justement... son moteur fait tout son charme... et le concept dragster est enthousiasmant à défaut d'être efficace... à essayer également pour comprendre le frisson ressentie à l'écoute de la grande musique diffusée à travers des 4 sorties...

le speedy....j'adore.... je le regarde et l'admire avant de monter dedans...

et c'était un challenge difficile aprés la S2000 et le Z3M qui sont des autos passions par excellence...

un petit bémol : moteur juste (ça je le savais avant...vivement le turbo stage 1)

un gros manque par rapport au Z3 M : la musique.... et encore j'ai le cup !!!

en conclusion, des autos trés différentes, plus complémentaires que concurrentes mais qui apportent toutes un plaisir intense :
- un Z3M dragster, viril et musical
- un speedy efficace, magnifique et exclusif
- une S2000 qui représente un peu le compromis entre les deux ...

avec le speedy, je ne regrette ni la S2000, ni le Z3M..et c'est un exploit !!!

:II:
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2590
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Messagepar adrien 69 » Mar Sep 19, 2006 11:46 am

Un de mes meilleurs ami a une S2000...Avec le speedy ce sont 2 auto attachantes. Par contre, en perfs pures, le speedy est à la ramasse, et sur circuit, le S est à la ramasse ( pourtant en slick).
Après, question agrément, le moteur est très sympa sur le S, bien qu'un peu trop linéaire à mon gout, cependant, les perturbations sont bien + présentes que sur el speedy et je préfère rouler décapoté en speedy qu'en S. Capoter, ma préférence ira au S car le confort n'a rien à voir. :-><:

Ha ben c'est le S2000 avec qui j'ai testé qui a la santé, car pour moi il marche comme une M3 e36.
Dernière édition par adrien 69 le Mar Sep 19, 2006 1:26 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar Kanary » Mar Sep 19, 2006 1:11 pm

Tu n'es pas le seul à venir d'autos puissantes et finri en 2.2.
Moi je ne regrette pas le Z dans sa globalité car le speedy est un kart sur route.
Pour les perfs, je ne suis pas d'accord le 2.2 n'est pas à la ramasse face à la S2000. Du moins jusqu'en 4. J'ai pu tester sur route avec une personne de chez sport system qui en a une. Il me mettait très peu.

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Messagepar Seven addict » Jeu Sep 21, 2006 4:24 am

Kanary a écrit:Tu n'es pas le seul à venir d'autos puissantes et finri en 2.2.
Moi je ne regrette pas le Z dans sa globalité car le speedy est un kart sur route.
Pour les perfs, je ne suis pas d'accord le 2.2 n'est pas à la ramasse face à la S2000. Du moins jusqu'en 4. J'ai pu tester sur route avec une personne de chez sport system qui en a une. Il me mettait très peu.

Bienvenue


Je confirme. En S2000, on dépasse un speedy à partir de 150 km/h. Côté accélération, c'est vraiment quif quif avec un petit mieux pour le 2.2.

Le Speedy est devant sur circuit en virage.

En revanche, je fais du circuit avec ma S2000 et j'ai fais un peu de circuit (en pilote) avec un Speedster. Eh bien, j'ai beaucoup plus de sensations avec la S2000. Effet Vtec + rupteur à 9500 tours, c'est très jouissif. Et puis c'est une voiture utilisable tous les jours. Maintenant, quand on veut avoir un vrai kart taillé pour le circuit, c'est Speedy ;) même si je préfère de loin l'Elise (hein Lolo :)).
Avatar de l’utilisateur
Seven addict
 
Messages: 215
Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:13 am
Localisation: +Maisons-Alfort

Messagepar Julien rs » Jeu Sep 21, 2006 11:03 am

Il faisait du bruit le Speedy que tu as essayé ou il était d'origine ??... Parce que quand même je trouve que avec un pot et une admin, ça rajoute pas mal de sensations...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Speedy 2.2 yellow N°2750
Avatar de l’utilisateur
Julien rs
 
Messages: 9813
Inscription: Mer Nov 30, 2005 9:03 pm
Localisation: +Toulouse (campagne)

Messagepar Seven addict » Jeu Sep 21, 2006 12:09 pm

Julien rs a écrit:Il faisait du bruit le Speedy que tu as essayé ou il était d'origine ??... Parce que quand même je trouve que avec un pot et une admin, ça rajoute pas mal de sensations...


Oui il était tympe course et faisait un peu plus de bruit que l'origine. Pour l'admin, je ne pense pas. Bien sûr, sur le moment, j'ai adoré. Puis je suis monté dans la S2000 et j'ai découvert l'effet Vtec et le rupteur à 9500...

Ce qui personnellement me donne plus de sensations ;) Mais pourquoi tu n'as pas acheté directement une Elise ? Budget ?
Avatar de l’utilisateur
Seven addict
 
Messages: 215
Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:13 am
Localisation: +Maisons-Alfort

Messagepar Kanary » Jeu Sep 21, 2006 12:16 pm

Bin pour ma part j'ai plus de sensations dans mon speedy que dans une S2000. Même si j'adore le côté pointu du moteur et le bruit, j'ai pas trouvé la poussée impressionnante :jap:
Un 2.2 peut devenir plus performant en donnant plus de sensations avec pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Messagepar Seven addict » Jeu Sep 21, 2006 1:18 pm

Kanary a écrit:Bin pour ma part j'ai plus de sensations dans mon speedy que dans une S2000. Même si j'adore le côté pointu du moteur et le bruit, j'ai pas trouvé la poussée impressionnante :jap:
Un 2.2 peut devenir plus performant en donnant plus de sensations avec pas grand chose.


Attention j'ai pas dit que la poussée était plus forte mais que le mélange Vtec + rupteur à 9500 tours me donnait plus la chair de poule ;)

Par comparaison, avant d'acheter la S2000, j'ai essayé un Boxster S (le nouveau) car je prévoyais au début d'en acheter un d'occasion. Eh bien, à part du couple, je n'ai rien senti.

A Magny Cours en août, dans la C5 (Corvette hein, pas Citroën :)), j'ai également senti le couple mais pas de réelle sensation par rapport à la S2000.

Après c'est sûr qu'il faut aimer les moteurs pointus car au départ, monter à 9500 tours est tout sauf naturel. Mais on s'habitue vite...
Avatar de l’utilisateur
Seven addict
 
Messages: 215
Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:13 am
Localisation: +Maisons-Alfort

Messagepar Julien rs » Jeu Sep 21, 2006 2:05 pm

Moi je suis monté dans une S2000 y'a pas longtemps, ben j'ai été un peu déçut par la poussée... Certes le Vtec est impressionnant (bon ça je connais avec la NSX...) mais avant le Vtec, on attent qu'il se passe quelque chose, et l'attente est longue... Alors que le Speedy part de suite, mais cela dit avec un compresseur sur la S2000, ça doit devenir méchant...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Speedy 2.2 yellow N°2750
Avatar de l’utilisateur
Julien rs
 
Messages: 9813
Inscription: Mer Nov 30, 2005 9:03 pm
Localisation: +Toulouse (campagne)

Messagepar Seven addict » Jeu Sep 21, 2006 2:31 pm

Julien rs a écrit:Moi je suis monté dans une S2000 y'a pas longtemps, ben j'ai été un peu déçut par la poussée... Certes le Vtec est impressionnant (bon ça je connais avec la NSX...) mais avant le Vtec, on attent qu'il se passe quelque chose, et l'attente est longue... Alors que le Speedy part de suite, mais cela dit avec un compresseur sur la S2000, ça doit devenir méchant...


Ben c'est justement ce que je vais monter en fin d'année. Passage de 240 à 320 cv avec évolution du chassis qui va avec.
Avatar de l’utilisateur
Seven addict
 
Messages: 215
Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:13 am
Localisation: +Maisons-Alfort

Messagepar Julien rs » Jeu Sep 21, 2006 5:10 pm

S2000 a écrit:
Ben c'est justement ce que je vais monter en fin d'année. Passage de 240 à 320 cv avec évolution du chassis qui va avec.


Là oui, ça va chier... :II: :II:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Speedy 2.2 yellow N°2750
Avatar de l’utilisateur
Julien rs
 
Messages: 9813
Inscription: Mer Nov 30, 2005 9:03 pm
Localisation: +Toulouse (campagne)

Messagepar ludovic » Mar Sep 26, 2006 10:47 pm

interessant ce sujet car il me concerne aussi
je viens de vendre ma Z3 2.8 L il y a quelques jours et depuis decembre dernier j'ai un speedster turbo . donc pendant ces 9 mois j'ai eu les deux

pour la puissance les deux sont identiques 193cv pour la z3 contre 200 pour le speedy mais vu qu'il y a facile 350 kg d'ecart forcement les perf du speedy sont d'un autre monde

mais je confirme que la Z3 en 6 cylindre est super sympa niveau sonorité, couple, elasticité du moteur de 1000 a 6 000 tr.M (et plus pour un M) .
c'est également une auto plus polyavlente que le speedster (confort et insonorisation notamment)

le problème est qu'au bout de quelques mois de posession simultanée de ces deux autos j'ai vraiment commencer a trouver la Z3 poussive comparée a sa copine de garage et j'ai donc prefére m'en separer plutot que de l'utiliser sans en retirer beaucoup d'agrement

bref c'était une auto sympa mais vraiment pas le meme style que notre cher speedy :love:
Avatar de l’utilisateur
ludovic
 
Messages: 1066
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 8:09 pm
Localisation: +lizy

Re: speedy 2.2 Vs S2000 et Z3M : avis d'un proprio

Messagepar jerome_tlse » Mar Mai 30, 2017 5:47 pm

marrant de fouiller dans les profondeurs du forum..

comme moi, j'étais dejà adepte des comparatifs il y a 11 ans.. mais j'osais moins les métaphores coquines..
:D


par jerome_tlse » Mar Sep 19, 2006 9:31 am

jerome_tlse a écrit:salut à tous,

ancien proprio des deux, voilà quelques remarques comparatives :

1 - la S2000 : 240cv, 2001, de 20MKM à 45Mkm
- une voiture superbe et rare
- trés bon chassis
- magnifique esprit de développement par honda : toutes les piéces sont uniquement destinées et montées sur cette voiture (pas une golf /TT quoi...)
- solution moteur retenue difficile mais noble et maitrisée (pas de puissance accrue artificiellement par turbo ou compresseur)
- propulsion, pas d'antipatinage..heu, c'est un plus !!!
- concept "mauto" unique (rupteur à 9800)
- utilisable au quotidien et en vacances sur de longues distances
- peu de couple (rien avant 6000trs:mns) mais celà ne m'a jamais dérangé
- rappport poids /puissance qui me semblait extraordinaire à l'époque (avnt le Z3M et le speedy)
- conso raisonnable (11L) et cout d'utlisation idem

2 - le Z3 M 323 cv, 1998, de 80mkm à 86 mkm
- moteur 3.2 magnifique, puissant et noble
- musicalité
- confort
- look bestial encore d'actualité malgré sa decennie
- sensations...décoiffantes
- difficilement exploitable sur route
- chassis dépassé par la puissance mais trés "rigolo" à conduire
- conso moyenne (14l)
- entretien par BMW indispensable mais hors de prix (bonjour Mr Bmw... ha, je vous dois déjà 100€... :cry2: )
- entretien + conso : utilisation au quotidien déraisonnable (mas c'est dûr de ne pas le faire...)

3 - speedy 2.22003, 147cv, 1200km... cela ne fait que 4 jours...
- rapport prix/plaisir et poids/puissance unique
- concept light is right
- exclusivité
- chassis kart
- moteur quelconque et bruit "vulgaire" pas taper :ramasse: je sors du M...
- conso ridicule
- fiabilité....générale
- look


en résumé, j'étais trés heureux de la s2000 et je suggére à tout le monde de l'essayer uniquement pour voir ce que celà fait de voir la puissance arriver là où tout les autres régulent... et ça monte , ça monte, ça monte.. c'est même anti naturel de ne pas enclencher le rapport supérieur...
une magnifique auto.

maintenant, la puissance ets un peu juste aprés la Z3M....

La Z3M justement... son moteur fait tout son charme... et le concept dragster est enthousiasmant à défaut d'être efficace... à essayer également pour comprendre le frisson ressentie à l'écoute de la grande musique diffusée à travers des 4 sorties...

le speedy....j'adore.... je le regarde et l'admire avant de monter dedans...

et c'était un challenge difficile aprés la S2000 et le Z3M qui sont des autos passions par excellence...

un petit bémol : moteur juste (ça je le savais avant...vivement le turbo stage 1)

un gros manque par rapport au Z3 M : la musique.... et encore j'ai le cup !!!

en conclusion, des autos trés différentes, plus complémentaires que concurrentes mais qui apportent toutes un plaisir intense :
- un Z3M dragster, viril et musical
- un speedy efficace, magnifique et exclusif
- une S2000 qui représente un peu le compromis entre les deux ...

avec le speedy, je ne regrette ni la S2000, ni le Z3M..et c'est un exploit !!!

:II:
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2590
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: speedy 2.2 Vs S2000 et Z3M : avis d'un proprio

Messagepar jerome_tlse » Mar Aoû 08, 2017 10:07 am

je viens de regarder les annonces de s2000..

ils sont malades !!

j'avais acheté la mienne 21000€ avec 25mkm.

l'an dernier, une s2000 de 100mkm se vendait 20Ke

désormais; c'est 25Ke pour 180mkms !!!!

:couic:
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2590
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: speedy 2.2 Vs S2000 et Z3M : avis d'un proprio

Messagepar CaptainBigleux » Mar Aoû 08, 2017 11:20 am

c'est malheureusement pas étonnant. Même si la S200 n'est pas la plus performante des autos, c'est un peu le marqueur d'une époque révolue. Joli roadster, moteur atmo pointu, production large mais tout de même assez limitée... un bon mix pour en faire un collector.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: speedy 2.2 Vs S2000 et Z3M : avis d'un proprio

Messagepar The_Moufle » Mar Aoû 08, 2017 11:29 am

J'ai acheté ma Ph1 12500€ en 2014, revendue 21500€ en 2016 :D

Je crois qu'on peut dire que les prix ce sont un peu envolés :branlo: (bon il y avait quand même pas mal de matos sur la mienne). Mais le pire c'est qu'elles se vendent : c'est le prix de la rareté pour cette auto très unique en son genre.

Si j'avais le pognon, j'aurais une belle Phase 2 à côté de mon speedy. Et pourquoi pas une Phase 1 dépouillée, renforcée et complètement allègée : 250cv pour 950 kilos, ça doit être un régal sur piste. Mais il y a du boulot à faire sur le chassîs !
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
 
Messages: 863
Inscription: Mar Avr 12, 2016 5:02 pm
Localisation: Lyon

Re: speedy 2.2 Vs S2000 et Z3M : avis d'un proprio

Messagepar blacksrookie » Mar Aoû 08, 2017 1:53 pm

T'auras plus vite fait de faire le swap moteur avec une Elise :areuh:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: speedy 2.2 Vs S2000 et Z3M : avis d'un proprio

Messagepar Pudge » Mar Aoû 08, 2017 2:18 pm

Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
Avatar de l’utilisateur
Pudge
 
Messages: 2378
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 12:24 am
Localisation: +Toulouse

Re: speedy 2.2 Vs S2000 et Z3M : avis d'un proprio

Messagepar The_Moufle » Mar Aoû 08, 2017 4:33 pm

Oui, sauf qu'elles valaient 12-14K€ il y a 4 ans. Mais en étant patient il y a encore quelques bonne affaires (vers 15-16K€, entre 80 et 130Mkms). Et vu la future côte de la voiture, ce n'est même plus déconnant de prendre une jolie Phase 2 RHD déjà importée pour 10-11K€, qui vaudra elle aussi 20K€ dans quelques années (quand les LHD seront à 30K€ :D ).
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
 
Messages: 863
Inscription: Mar Avr 12, 2016 5:02 pm
Localisation: Lyon

Re: speedy 2.2 Vs S2000 et Z3M : avis d'un proprio

Messagepar jerome_tlse » Mer Aoû 09, 2017 9:28 am

The_Moufle a écrit: (quand les LHD seront à 30K€ :D ).



c'est trop tard alors..

65mkms, 35000€
https://www.leboncoin.fr/voitures/1074867584.htm?ca=21_s

:danger: :danger:
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2590
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: speedy 2.2 Vs S2000 et Z3M : avis d'un proprio

Messagepar fer de lance » Mer Aoû 09, 2017 5:05 pm

pffff n'importe quoi ce tarif !!!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21890
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: speedy 2.2 Vs S2000 et Z3M : avis d'un proprio

Messagepar The_Moufle » Mer Aoû 09, 2017 6:17 pm

Non mais là c'est une annonce pour un pigeon, et il va être dur à trouver ...

Là c'est le prix d'une RJ.
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
 
Messages: 863
Inscription: Mar Avr 12, 2016 5:02 pm
Localisation: Lyon


Retourner vers Automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités