guillaume2 a écrit: "compromis et bonne finition" c'est l’extrême opposé de "bonnes sensations"
Remarque pertinente. Dans la mesure où le budget est limité. Une R8 (par exemple
) c'est bien finie et probablement avare en sensation. Une F1 (à l'extrême) c'est bien mieux finie et les sensations
. J'ergote à peine, Guillaume sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi.
Senior a écrit:Personnellement, j'adore cette auto (mais pas dans cette livrée kéké-tuning) et sa qualité de construction, d'assemblage et de finition est impressionnante mais plus de €100000 avec les "bonnes" options c'est vraiment décourageant
Le prix, c’est le seul défaut (avec le pédalier
), rédhibitoire certes de cette KTM. Ca m’inspire un parallèle avec un autre topic où on parlait du prix délirant de la DB8-GT et des donk en général.
Elles sont toutes les deux sur un créneau light, avec un niveau de finition incroyable mais qui les portent à des prix délirants dans l’absolu et surtout vis-à-vis du segment, un look qu'on aime ou on déteste, des performances exceptionnelles.
Mais pour 100 k€ il y a clairement mieux à acheter (en occase ou en neuf).
. Quel dommage elle fait vraiment envie
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert