Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Pour ceux qui aurait la flemme d'ouvrir le lien de Puff et le mien un résumé : Chevrolet Corvette XP-897 GT concept présentée en 1973. Ses originalités : plateforme raccourcie et modifiée de Porsche 914/6, carrosserie en acier réalisé par Pininfarina, moteur Wankel bi-rotor 180ch. Le rotatif ne répondait pas aux émissions anti-pollution de l'époque et sa consommation d'essence élevée firent que ce concept fut abandonné. Il passa 10 ans sur le roof-top d'un building de 10 étages. Après une négociation qui dura des années, il fut acheté par Mr. X qui le restaura. Dernière apparition au Concours d'Elegance d'Amelia Island (Floride) en 2009. That's all for now
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Built atop a shortened Porsche 914/6 chassis, fitted with a steel body designed by GM but crafted by Pininfarina, and powered by a GM two-rotor engine mounted amidships, the 1973 Chevrolet Corvette XP-897 GT concept hinted at a future that might have been - but never was - for America's sports car.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.