par guillaume92 » Sam Mai 14, 2022 6:33 pm
Actuellement, je roule en multi public en sélectionnant le plus souvent des serveurs SA75 ou 80.
Il y a forcément des problèmes mais en partant Top 10, j’ai rarement de soucis et de belles batailles.
Il y a bien un divebomber compulsif de temps en temps mais je laisse de la place et je finis souvent devant à la fin.
Par exemple cette semaine je bataillais avec une BM à Spa, on roulait tous les deux en 2’19 /2’20, on se double plusieurs fois, il me fait une touchette involontaire, je prends une équerre et je remets droit, il m’attend, laisse passer, attend 3 virages et reprend la bataille.
Un autre sur une autre course a coupé l’arrêt de bus car ça passait pas à deux de front. Il se retrouve devant en ayant coupé, c’est le dernier tour, j’étais 1. Le mec s’est arrêté et m’a laissé passé la ligne.
Évidement j’ai quelques fois des loustics mais objectivement devant ça roule.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !