Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
senior a écrit: Pour ma part, je trouve ces nouveautés aussi tristes que le fut la fin de groupe B
FerruccioSV a écrit:Je trouve juste bizarre qu'au final il y ait une multitude de chemin pour obtenir le même nombre de points à l'issue d'une manche et que finalement ça fait statut quo au championnat entre 4 pilotes. Et c'était plutôt un commentaire positif pour Neuville
Casimir a écrit:Le nouveau système d'attribution des points est une totale aberration.
...
On va me dire que les concurrents partent en connaissance de cause et ajustent leurs efforts et leur stratégie en fonction du nouveau barème, que Lappi récolte certes moins de points que son second, mais peu importe car rien ne remplace la victoire. Surtout pour lui qui, contrairement à Evans ne joue pas le championnat.
Que Neuville a pu rester motivé pour récolter des points supplémentaires en dépit du désavantage d'ouvrir la route le vendredi etc etc...
Mais franchement un CDM qui ne gagnerait moins de course que le deuxième ou le troisième en voyant autant de fois la ligne d'arrivée ça ne le fait pas du tout.
rueda a écrit:Plus qu'incompréhensible, ce système de points est juste débile...
Y'en a qui réfléchissent un peu trop pour pondre des conneries pareilles !
Puff92 a écrit:Fourmaux toujours là
Retourner vers Sport et competition automobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités