Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
FerruccioSV a écrit:Il lui ont quand même filé un meilleur tour en course en guide de cadeau d'adieu!
Ancobru a écrit:Vous vous doutez bien que moi, ça ne me laisse pas de marbre ......
rueda a écrit:Si on fait de la F1, c'est pour l'image. On peut même se forger une bonne image sans gagner.
Par contre, quelle image va renvoyer Alpine en utilisant un moteur Mercedes...
Mieux vaut qu'ils vendent rapidement l'écurie à mon avis, et qu'ils se consacrent désormais à autre chose.
C'est qd même dommage de ne pas avoir laissé leur chance a Viry pour 2026 comme ils l'ont justement demandé.
Ils auraient très bien pu être compétitifs avec cette nouvelle réglementation, ils étaient très confiant que ce soit le cas, personne ne le saura jamais.
rueda a écrit:Si on fait de la F1, c'est pour l'image. On peut même se forger une bonne image sans gagner.
Par contre, quelle image va renvoyer Alpine en utilisant un moteur Mercedes...
Mieux vaut qu'ils vendent rapidement l'écurie à mon avis, et qu'ils se consacrent désormais à autre chose.
C'est qd même dommage de ne pas avoir laissé leur chance a Viry pour 2026 comme ils l'ont justement demandé.
Ils auraient très bien pu être compétitifs avec cette nouvelle réglementation, ils étaient très confiant que ce soit le cas, personne ne le saura jamais.
blacksrookie a écrit:La mort de l’industrie française, tu pousses le bouchon un peu loin Maurice
C’est pas les quelques gugusses meme s’ils sont talentueux à Viry Chatillon qui décident du sort de l’industrie française ! La preuve, quand ils étaient en pleine activité, Stellantis a quand même réussi à faire un magnifique Puretech.
Et d’ailleurs, les anglais ont deux entreprises de moteurs de F1 et n’existent tout simplement plus dans l'industrie automobile mondiale.
OR_07 a écrit:ah ok des allemands et des autrichiens
Casimir a écrit:... enterrer l'avenir de l'industrie française...
Retourner vers Sport et competition automobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité