RB, Merco / Aston, Alpine puis Ferrari
La 5è force du plateau en rythme de course ce w-e
vivement 2024.
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Ferrari qui SAIT que la pluie va tomber depuis 30 minutes mais dont les pneus ne sont pas prêts, comment est-ce possible ???FerruccioSV a écrit :Week-end vraiment pénible pour le tifoso que je suis ...![]()
Passage ultra limite en Q2 avec Leclerc P14 qui met en cause son écurire à la radio "Contentez vous de me mettre les pneus au bon moment et me lancer en piste sans traffic et tout ira bien".
Q3 : il l'a mets dans le mur.
Course : Leclerc a le flair de rentrer aux stands dès la fin du 1er tour. Pas de pneus, mécano entrain de regarder la pluie tomber à la TV... Minable.
FIn de course, interview de Vasseur : "Ah ben c'est sûr que s'il nous avait prévenu on aurait eu le temps de se préparer". Minable.
Je pense qu'on sous-estime un peu la Williams.senior a écrit :Effectivement, très belle performance d'Albon
Ce dandysenior a écrit :Vous reprendrez bien deux ans de plus de Woky ?![]()
https://www.autohebdo.fr/actualites/f1/ ... cedes.html
De gagner san aucun doute, de battre Max à la régulière et à armes égales c'est toute la questionblacksrookie a écrit :Est-il encore capable de gagner ?
Je ne sais pas s’il est hors d’âge, mais le fait est qu’il a du dépasser la date limite de conservationsenior a écrit :Tu ne veux pas plutôt dire que l'élève dépasse le maître hors d'âge ?