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guillaume92 a écrit:coussins commandés merci.
J'avais mal hier après la course de 120 minutes. 30 minutes de practice + 8 minutes de qualifs + 120 minutes, c'est ma limite de relais sans me lever.
guillaume92 a écrit:CaptainBigleux a écrit:guillaume92 a écrit:Je me tate sur l'achat du Next Level HF8 pour renforcer l'immersion et sentir le slip dans les fesses et les côtes :
https://nextlevelracing.com/products/hf ... d/?lang=fr
NOOOOOON, ne prends pas ce truc, on dirait une housse norauto qui va rendre ton chassis tout moche, et ton siège moins confortable.
Tu mets des bass shakers sous le siège ça sera bien plus vivant, pas plus cher, et discret.
Ok merci du tuyau. Je suis content de mon buttkicker mais je voudrais la stéréo voire le 5.1 en terme de ressenti.
Genitro a écrit:ça rend fou hein, fais gaffe après le ban a vie peut arriver
Je me suis inscrit dans la partie Rfactor 2 chez Onlinesimracer, histoire de faire des endus.
En roulant un peu plus c'est vrai que la physique des GTE c'est vraiment pas mal, à voir ce que donnera tout le reste, j'aime bcp la Porsche cup mais en LFM peu de participants et je trouve que l'usure des pneus est exagérée sur une course de 30 min
En attendant le 18 février endu de 24H sur Watkins Glen sur ACC, le coéquipier pilote pro sera pas la, mais on peut décrocher une troisième place au championnat si on gère, donc y a de l'enjeu je vais m'enfiler de la boisson énergisante on sera que 3 pour 24h
J'ai vu mon ostéo qui m'a fait peur sur l'état de mon dos en lien avec une mauvaise posture, du coup j'ai pris 2 coussins à mémoire de forme sur Amazone (Fesse et Lombaire) ça change vraiment bien la position je m'avachis moins et plus de confort, je voulais pas franchir le cap des harnais, déjà que ma copine me prend pour un taré
OR_07 a écrit:y'a des options de réparation ?
pour moi y'a un temps de répa minimum a respecter.... et tu peux repartir en crabe
guillaume92 a écrit:OR_07 a écrit:y'a des options de réparation ?
pour moi y'a un temps de répa minimum a respecter.... et tu peux repartir en crabe
C'est ça que je comprends pas. Comment je configure pour réparer le plus vite possible et repartir avec un minimum de dégat mais une voiture "roulable".
Là j'ai attendu et j'ai pris le mur des stands avec un volant à 90 degres. Comment j'évite ça à l'avenir ?
OR_07 a écrit:guillaume92 a écrit:OR_07 a écrit:y'a des options de réparation ?
pour moi y'a un temps de répa minimum a respecter.... et tu peux repartir en crabe
C'est ça que je comprends pas. Comment je configure pour réparer le plus vite possible et repartir avec un minimum de dégat mais une voiture "roulable".
Là j'ai attendu et j'ai pris le mur des stands avec un volant à 90 degres. Comment j'évite ça à l'avenir ?
Pour moi tu n'as pas de paramétrage. Tu subis ce qu'on te propose en réparation minimum et tu attends encore pour avoir une réparation complète. Si tant est qu'elle soit complète, jamais testé....
Depuis une saison ou deux iracing te dit des fois, c'est pas reparable pas la peine d'attendre 20min
guillaume92 a écrit:Ils ont merdé sur le GT4 Falken : Tsukuba en GT4 c'est comme un proto à Loheac
10 minutes de practice et je suis en 58'00. Les 7K roulaient à en 57'70, quasiment aucun endroit safe pour doubler, course de 15 minutes qui se joue aux qualifs ou à l'évitement des spins
CaptainBigleux a écrit:guillaume92 a écrit:Ils ont merdé sur le GT4 Falken : Tsukuba en GT4 c'est comme un proto à Loheac
10 minutes de practice et je suis en 58'00. Les 7K roulaient à en 57'70, quasiment aucun endroit safe pour doubler, course de 15 minutes qui se joue aux qualifs ou à l'évitement des spins
Parle en à phildecacaracing... ce weekend il avait fait un championnat privé fefe gt3.
Summit point, lime rock, tsukuba... que des petits circuits pas adaptés...
CaptainBigleux a écrit:
J'ai craqué...
Je vais revendre le oplite sans le baquet, et le remettre sur le next level.
En soit j'ai toujours pas plus envie que ça d'un profilé, et next level c'est pas le moins cher... mais j'ai vraiment envie à moyen terme de leur plate-forme motion plus.
Pas le seat mover, mais le module de mini vérins que tu mets à l'avant ou à l'arrière du chassis
https://youtu.be/EZ1lB_EGbwM
guillaume92 a écrit:Bah voilà, Tsukuba en split 2, pole, 32 tours en tête, victoire, 25 secondes d'avance en Open 30 minutes.
En fait ça roule plus propre en Open (on dirait) donc je finis la saison Fixed et je roule Open avec le setup de base prochaine saison + GT3. Par contre je commence à me demander si la Porsche est si bien que ça en GT4. J'ai l'impression que la BOP merde un peu...
J'ai essayé la GT3 en achetant la Ferrari et la Merco. Je préfère la Ferrari mais la merco est sur fusées...
guillaume92 a écrit:
PS : t’as dit à ta femme que c’était pour préparer une flambe de 5K dans un bordel dynamique qui fait le bruit d’un ressort mal graissé
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