Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
JCVD a écrit:Mais ils vont le réapprovisionner un jour le 5 Nm ? C'était pas juste un prix d'appel pour faire le buzz lors du lancement ? J'ai du mal à croire qu'ils arrivent à fournir l'alimentation en 8, et pas en 5... Ils ont l'air complètement orientés sur le 8, avec la version Gran Turismo DD Pro...
RS4ever a écrit:Je n'ai jamais eu de DD, mais quid du gap entre ces 8 Nm et les 20 Nm du DD1 par exemple ? Un réel intérêt, si oui lequel ?
RS4ever a écrit:Je n'ai jamais eu de DD, mais quid du gap entre ces 8 Nm et les 20 Nm du DD1 par exemple ? Un réel intérêt, si oui lequel ?
RS4ever a écrit:Ah ce point ?
@JCVD : As-tu une idée du couple sur nos directions non assistées d'EV6 ?
OR_07 a écrit:va falloir tester le TCR çà a l'air disputé
OR_07 a écrit:les roues fanatec sont mieux... prends toi de quoi mettre un vrai volant
Genitro a écrit:Franchement je serais curieux de savoir a combien se mesure les pics de nm sur une auto sans DA comme le speedy où la KTM.
JCVD a écrit:autre source, en gros sur une F3 qui n'a pas de DA, ça varie de 10 Nm en virages lents à 20 Nm en virages rapides
https://trinacriasimracing.wordpress.co ... acing-car/
ne suivant pas la F1, je n'avais jamais vu ça
guillaume92 a écrit:Je vais sûrement dire une connerie mais je trouve pas rapidement sur Google.
8 nm ça fait globalement 800 grammes force mètre ?
Si je tiens une barre de 1 mètre dans mes mains et qu’ un poids de 800g frappe la barre avec l’accélération de la gravité ( une chute libre de quelques étages pour faire simple), je résiste contre une force de 8nm ?
Ça paraît déjà pas mal vu comme ça ?
Vous avez deux heures et je ramasse les copies.
OR_07 a écrit:y'a peut etre la mis en contrainte progressive du muscle qui doit rentrer en compte
désolé j'ai pas 2 heures
Retourner vers Sport et competition automobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités