Zing a écrit:OR_07 a écrit:LMU ?
Le Mans Ultimate
WEC Official 2023 (donc ni plus ni moins dans le contenu, voitures/circuits)
sur base du moteur de Rfactor2
plutot moins que plus lol
Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Zing a écrit:OR_07 a écrit:LMU ?
Le Mans Ultimate
WEC Official 2023 (donc ni plus ni moins dans le contenu, voitures/circuits)
sur base du moteur de Rfactor2
OR_07 a écrit:cool
ces dernieres semaine j'etais sur Iracing juste pour valider des participations aux courses et recevoir les $ en fin de saison... çà permet d'acheter une caisse ou un circuit...
mais bon rouler juste pour çà, le rating s'en ressent... prochaine saison vais essayer de cadrer un peu plus histoire de pas me disperser
malgré çà me suis pris la radical SR10, très très sympa
Zing a écrit:J'ai pas encore bcp exploré Iracing j'avoue, mais à la sortie de Rookie, j'ai pris la 718 GT4, la F4 + Monza, Daytona, Road Atlanta & Road America (6 pour avoir les 15%)
j'avais déjà pris 296 & 992 GT3 + Portimao le 1er jour
Sinon, la Radical qui est gratos sur Ledenon (gratos aussi) c'est déjà de la balle
Zing a écrit:Sinon, LMU va passer en 1.0 le 12 juin et le prix va probablement doubler
Si vous voulez le toucher à 30€, c'est maintenant
CaptainBigleux a écrit:https://lb7ztvq6lta.typeform.com/to/ZpLwfOrw
Svp allez remplir ce survey. Et à la question "who do you trust..." vous mettez serial driver. Ca m'aidera peut-être à être bien vu pour des reviews
Zing a écrit:j'ai un p2000 que j'aime bcp mais comme c'est mon 1er difficile de comparer
La Simucube va être bien au-dessus, c'est le top.
mais le prix bordel
JCVD a écrit:J'en reviens pas que Fanatec soit en train de couler, je pensais que c'était le Apple du simracing
Le_beurre_nantais a écrit:JCVD a écrit:J'en reviens pas que Fanatec soit en train de couler, je pensais que c'était le Apple du simracing
C'est plutôt la maison mère Endor qui est mal en point si j'ai bien compris et il y a espoir que ça reparte. Mais je suis d'accord. Fanatec c'était la marque référence qui faisait rêver et baver les Sim Racer. Ils e si t peut être un peu trop endormis sur leurs lauriers et n'ont pas été assez niveau. Pas a la hauteur du marketing en parallèle. On verra bien, j'espère quand même que la marque va résister.
Zing a écrit:était, cette marque ne fais plus rêver personne
Retourner vers Sport et competition automobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité