Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Lun Avr 25, 2022 8:04 pm

Viens du côté obscure de la force et rejoins iracing

J'apprécie vraiment de plus en plus le TCR.
La voiture est joueuse, les bastons rapprochées.

J'ai reçu mon 5600x. En 10min le 3600 avait dégagé. Et mon diagnostic était le bon je n'ai plus de baisse de fps en début de course, ça bloque à la fréquence du rift s non stop.
Dernière édition par CaptainBigleux le Mar Avr 26, 2022 5:21 am, édité 1 fois.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar Genitro » Lun Avr 25, 2022 8:28 pm

Le lapsus, toi même tu sais que LFM c'est l'avenir :D
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar guillaume92 » Lun Avr 25, 2022 8:54 pm

Oui je rejoins ACC :areuh:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Avatar de l’utilisateur
guillaume92
 
Messages: 5777
Inscription: Lun Juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation: +Devant un bar

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Mar Avr 26, 2022 4:50 am

Quel lapsus ??? :OO:
Je me suis un peu adapté à la conduite acc, beaucoup moins à la vr.
Et surtout je m'amuse tellement en tcr et gt4.
Que ca soit acc ou iracing je prends moins de plaisir en course avec les gt3.

Et semble pas y avoir de monde en gt4 sur acc ?
Éventuellement si y a du monde sur la porsche cup ça pourrait me chauffer.
Dernière édition par CaptainBigleux le Mar Avr 26, 2022 5:21 am, édité 2 fois.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Mar Avr 26, 2022 4:54 am

Image

Image

Image

C'était donc soirée ikea.
J'ai pas encore beaucoup roulé, faut que je peaufine la position ( siège un peu trop droit et pédalier un chouille trop loin).
Mais globalement content ça va être bien mieux.
Je peux enfin prendre vraiment les freins et le load cell prend tout son sens, et la position sera bien meilleure.

Pour le prix je suis content du rendu final, c'est assez compact, joli, et bien rigide.
Petit détail sympa : les pieds sont sur rotule, ce qui permet de bien épouser le sol.

Quelques points qui fâchent, surtout un... :
Le montage est assez intuitif, le manuel bien écrit, si on prend son temps on s'arrache pas les cheveux à savoir quoi faire ou ne pas faire.
Par contre on sent quand même que c'est une chinoiserie. Dans le sens où un pas de vis sur 4 n'est pas parfaitement aligné avec un trou d'un autre élément. Ou tout simplement mal fait et il faut forcer un peu. J'ai fini par en foirer un, alors que je faisais calmement et que je m'y suis pris à 10 reprises pour tenter la bonne approche.
En plus pas n'importe lequel, celui qui vient fixer l'avant de la platine de siège droite. J'ai réussi à bloquer la vis pour le moment pour que ça tienne mais ça donne un léger jeu dans le siège. Va falloir que je perce le tube pour venir mettre une tige à travers que je pourrais serrer.
Ensuite le passage des vis pour le pédalier et la base volant n'est pas ultra simple, il faut s'armer de calme et dextérité.
Au passage ils fournissent un lot de vis m6 pour cela, mais bien trop longues, il ne faut pas oublier de passer chez mr bricolage prendre la bonne taille.
Enfin le support écran est assez bien foutu mais trop loin du volant. Pour moi c'est pas grave je joue en vr. Mais pour jouer avec un écran ça serait un peu dommage. Faudrait bricoler un bras pour rapprocher.

Le reste a fixer le support levier de vitesse. Mais vu que je m'en sers rarement je préfère attendre de faire le bricolage de la platine et pas être gêné ou devoir démonter.
Et enfin un vrai câble management
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar Puff92 » Mar Avr 26, 2022 6:09 am

Le ventilateur souffle de plus en plus fort avec la vitesse ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58637
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Mar Avr 26, 2022 6:30 am

Lol. Non c'est juste indispensable car cette pièce n'est pas climatisée et on rentre dans la période un peu plus chaude/ lourde. Et en plus avec le casque vr... :couic:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar OR_07 » Mar Avr 26, 2022 8:38 am

çà va te faire des séances de sauna gratos :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31821
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Mer Avr 27, 2022 1:07 pm

La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar Zing » Mer Avr 27, 2022 1:36 pm

sympa ;)


pas un peu trop "assis" la position?
il y a la possibilité d'incliner un peu?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49225
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Mer Avr 27, 2022 3:03 pm

Oui tu peux régler en hauteur et basculer grâce aux trous sur les platines.

Depuis la vidéo j'ai réparé la fixation foiree sur la platine droite, et après j'ai effectivement peaufiné la position.
J'ai rapproché le pédalier, baissé d'un cran et basculé en arrière le siège.
Tu peux aussi jouer un peu sur la hauteur et angle de volant... mais ça j'étais plutôt bien au premier coup
Je suis vraiment bien maintenant.

J'ai fait ma première course hier soir... bon j'ai merdé mon résultat final j'aurais du finir 5eme si j'avais pas mordu l'herbe sur un freinage. Mais pas grave et surtout gros gros fun, je suis vraiment mieux dans la meute, je suis plus confiant sur ma prise de freins.


Le programme de la semaine sur iracing.
- GT4 c'est road america qui était en tcr semaine dernière donc encore chaud.
- TCR c'est laguna seca... j'aime laguna seca. J'ai fait quelques tours de training, ce kif de plonger plein gaz à l'aveugle dans corkscrew. Ca va être baston encore.
- Porsche cup... c'est le nouveau petit circuit de Winton. Pas acheté... je passe mon tour
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Sam Avr 30, 2022 6:14 am

Après 2 jours sans course je me relance en gt4 ce soir

Première course je suis 2eme du plateau.
Je me qualifie 3eme. Je passe facilement le 2eme au démarrage. Je suis tranquillement sur ma traj du premier virage... derrière y a genre le 6eme qui tamponné doucement le 5ème... qui perd le contrôle et rentre à 90° dans le dit virage... en plein sur moi.
Bref avant dernier alors que j'aurais dû faire un beau podium.

Un peu beaucoup venere de rester là dessus, je relance une course l'heure d'après.
Mais là je suis dernier du plateau. Je me qualifie modestement 9eme. J'arrive à faire 6eme sans aucun X et avec 2 ou 3 dépassements sympa.

Sauf que sauf que sur la fin je sens un truc chelou sur la pedale de frein, un clac clac désagréable quand je relâche complètement et une petite zone de flou.

Ceci entraîne un MESSAGE À CARACTÈRE INFORMATIF À L'ATTENTION DES PROPRIÉTAIRES OU FUTURS ACQUÉREURS D'UN PEDALIER TM TLCM :
je regarde donc la pedale incriminée. Je constate un jeu entre la goupille et la butée en haut de la pédale.
Je pense d'abord à l'axe qui comprend le jeu de ressorts et le capteur qui serait enfoncé dans la base. Comme si un bout de plastique s'était cassé et que l'axe était plus bas qu'avant.
Je tente de compenser en mettant des rondelles sous le capteur. Ca semble faire le job... sauf que j'ai un cran à l'attaque.
Je regarde plus précisément : la tige qui se balade dans la goupille est trop basse et donc ca grippe au début.
Donc mon premier diagnostic n'est pas bon. Ce n'est pas la tige qui est trop basse mais la pedale qui est trop haute.
Et en effet je constate que la pédale revient trop en avant quand elle est lâchée. Comme si il lui manquait une butée à sa base.
Je m'imagine déjà démonter tout le boîtier pour bricoler une réparation. Ou le renvoyer à Amazon...
Mais heureusement Google est ton ami :
https://youtu.be/I5LoMQU0vLA
Du coup à minuit je me retrouve à démonter la plaque pédalier du chassis et resserrer l'écrou en faute.
C'est reparti comme en l'an 1 .. jusqu'au prochain coup.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar JCVD » Sam Avr 30, 2022 10:34 am

:II: bon à savoir pour le pédalier

je n'ai pas dû utiliser suffisamment le mien pour que ça arrive :gurk: ou peut-être que ça concerne surtout les plus récents...
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8783
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Sam Avr 30, 2022 12:48 pm

Tu freines comme une tarlouze et puis c'est tout :rhoo:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar JCVD » Dim Mai 01, 2022 12:08 am

comme avec la vraie voiture, je caresse la pédale :raoul:
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8783
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar guillaume92 » Dim Mai 01, 2022 1:40 am

Juste par la blague j'ai enregistré ce moment sur une course en multi :

https://youtu.be/rSSdlyDzEQQ

How to get lucky :D
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Avatar de l’utilisateur
guillaume92
 
Messages: 5777
Inscription: Lun Juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation: +Devant un bar

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Dim Mai 01, 2022 4:54 am

c'est rentré sans vaseline !

De mon coté je grimpe gentiment, je retrouve mon point le plus haut d'avant ma pause covid/bébé, à un peu plus de 2100 d'IR.
On va essayer de continuer sur cette lancée, j'arrive à pas trop mal me battre clean en GT4 contre des IR plus forts donc ça rapporte :OO:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Dim Mai 01, 2022 4:57 am

au fait mardi y a maintenance iracing c'est le moment de test les voitures
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Dim Mai 01, 2022 4:59 pm

Petite course gt4 du dimanche matin.... quand ça veut pas ça veut pas.

Début des qualifs... gros freeze.
Je relance mais du coup pas de chrono. Je pars dans les derniers.
Ca bastonne sale devant je passe entre et je remonte 6eme.

Après 3 tours... à nouveau le gros freeze.
Je rerelance juste pour le safety rating.
Dernier tour. Paf plus de ffb, tout mou d'un coup.
Première fois que mon bon vieux TX me fait ça.
Après quelques minutes ça semble être revenu.
Et c'est vrai qu'il fait chaud aujourd'hui et j'avais pas mis le ventilateur.
Mais fait chier. Vite le moza !!!
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar fer de lance » Dim Mai 01, 2022 10:12 pm

mais pk ca freeze.... je joue pas sur iracing mais les freeze ca m'arrive jamais quelque soit le jeu
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21877
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Lun Mai 02, 2022 2:02 am

rebelote 2X ce soir...
un coup juste sur la grille de départ.
je relance vite vite vite. Départ des stands, je remonte quelques uns... et au 3eme tour paf à nouveau.

J'ai coupé les overclocks de CPU et GPU. Je relance une course pour voir.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar Genitro » Lun Mai 02, 2022 9:56 am

Moi j'ai reexpérimenté les reports sur ACC.
J'ai légèrement taper la voiture devant sur un effet accordéon, le problème c'est que j'ai ruiné sa course car il tape le mur
Bilan - 100 ELO (ça correspond à environ un gain de 2 courses super bien placés) je perd donc plus que ce que j'ai fait perdre au gars...
Mais c'est le jeu et je suis favorable à cette rigueur.

2eme report, fin d'une autre course je fais une touchette sur celui devant à l'avant dernier tour qui le fait spin sans crash, conscient que je risque de me manger un report de sa part, je l'attends sur la ligne droite de Kyalami avec le cligno a droite.
Ce con m'a harponné délibérément par vengeance et ça cause un crash massif avec d'autres participants :batard:
Je fais mon report au petit oignons mais malgré tout la vidéo rend pas forcément bien compte du caractère intentionnel.

Il a mangé un ban temporaire avec grosse perte Rating.

Certains trouvent ce système trop sévère mais je suis à fond pour, je suis convaincue que ça va faire le tri et former des bon comportements en piste
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Lun Mai 02, 2022 4:11 pm

ça semble juste oui... mais ça n'empêche pas tout non plus.

Perso je suis agrablement surpris en iracing GT4, c'est pourtant une série accessible au petites licences D. J'enchaine les courses, et j'ai beaucoup de belles bastons rapprochées mais fair play.
Et aucun vrai boulet.
A part hier soir un mec clairement plus lent qui me bloquait, mais surdéfendait. une fois ou 2 je veux bien mais au bout d'un moment il faut savoir lacher l'affaire.
Car au final ça a laisser les autres nous remonter. J'en ai même laissé passé un .
Et juste avant la ligne d'arrivée le gars qui défendait l'a serré contre le mur...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Lun Mai 02, 2022 11:32 pm

le confort du cockpit et du load cell, cumulé avec un peu d'entrainement semblent commencer à payer.
première victoire en GT4. Nette et sans bavure.
Parti 6ème, 10 SOF du plateau. Dans le premier virage le premier se sort tout seul pneus froids...
Je passe les autres un a un, propre. un peu avant mi-course je passe en tête, et je ne lacherais plus rien. Je finis même avec plus de 2 secondes d'avance.

pourtant j'ai pas le meilleur temps, mais maintenant je suis bien régulier, et ça semble être une bonne recette.

Me tarde d'avoir le DD quand même.
j'ai gouté au simucube lors d'un concours local samedi (j'ai fini 2ème et gagné une belle déboulonneuse sur batterie pour changer les roues de la GTA :yiiii: ).
Et c'est vrai que c'est bien plus fin.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Mar Mai 03, 2022 4:06 am

y a des jours avec !

Je regarde le programme de la fefe GT3 fixed.
C'est pratique le fixed, pas d'histoire c'est rapide pour se lancer, pas besoin de travailler 10 ans son setup.

Cette semaine c'est road america comme en GT4
Image

aller, jme lance même si j'ai pas beaucoup roulé la fefe auparavant.
Petit plateau jsuis 5eme, qualifié 7ème.
et je finis 2eme :tsaa:

pas le plus rapide en meilleur chrono (pas ridicule non plus), mais je suis bien régulier et ça paye encore une fois.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar guillaume92 » Sam Mai 07, 2022 9:57 pm

Je suis passé sur la NSX dans ACC. Mêmes chronos qu’en McLaren mais la facilité de conduite permet d’aligner des chronos réguliers et de récupérer des situations hors trajectoires plus facilement. De plus on gagne en vitesse de pointe ce qu’on perd dans le très sinueux, à regarder en fonction des pistes.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Avatar de l’utilisateur
guillaume92
 
Messages: 5777
Inscription: Lun Juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation: +Devant un bar

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar guillaume92 » Dim Mai 08, 2022 7:35 pm

4 courses de 25 minutes aujourd’hui à Spa.

3 podiums, dont 2 victoires, un abandon et 2´19´2 en course !!!
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Avatar de l’utilisateur
guillaume92
 
Messages: 5777
Inscription: Lun Juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation: +Devant un bar

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar CaptainBigleux » Lun Mai 09, 2022 3:02 am

joli. tu joues pas en VR pour supporter ACC aussi longtemps :rhoo:

de mon coté je me suis fait preter un compte avec pas mal de contenu iracing... mais un ptit irating à remonter.
Du coup je m'amuse. J'ai pu tester toutes les TCR. Je suis amoureux de la civic. la boite est mieux étagée que sur la RS3. Et globalement un bon mix incisive mais pas piégeuse.
En 3 courses 2X 2ème et 1 fois premier, la magie des ptits irating :areuh:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar guillaume92 » Lun Mai 09, 2022 7:07 pm

Je viens de recevoir mon csl dd, formula 2.5, v3 avec brake kit !

1h d’install, 3 minutes de config, 1 tours à 100% de gain, 1 tour a 70, 1 tour a 80, 75 c’est bien :)

Je vais devoir me réhabituer mais déjà j’ai amélioré la position de conduite, j’ai un super feeling frein et accel (ressort noir) et le ffb pas encore 100% réglé est presque réaliste !!!!
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Avatar de l’utilisateur
guillaume92
 
Messages: 5777
Inscription: Lun Juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation: +Devant un bar

Re: Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...

Messagepar guillaume92 » Lun Mai 09, 2022 9:46 pm

A vendre T248 :)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... 610238.htm
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Avatar de l’utilisateur
guillaume92
 
Messages: 5777
Inscription: Lun Juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation: +Devant un bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport et competition automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités