Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Casimir a écrit:Lucky est content : Andreas Mikkelsen est titré en ERC à l'issu du Rallye de Hongrie, une semaine après avoir décroché le titre en WRC 2.
lucky71j a écrit:Casimir a écrit:Lucky est content : Andreas Mikkelsen est titré en ERC à l'issu du Rallye de Hongrie, une semaine après avoir décroché le titre en WRC 2.
Oui Lucky content, même cela ne fera pas une vente de plus en France.
lucky71j a écrit:Oui pour le coup la compétition client est un bon business....
blacksrookie a écrit:Bien que ce soit des appellations a vocation exclusivement commerciales, voir une C3 mettre la misère à une Polo GTI, voilà qui ne peut que réjouir à minima 2 personnes ici
Casimir a écrit:Encore un nouveau copilote pour Oliver Solberg au Rally Monza. Sport Auto en parle ce mois ci : la consommation de copilote n'a jamais été aussi élevée...
"Le capot, la porte, le pare-brise et la biellette [seront réparés] et nous serons de retour. Honnêtement, l'impact était assez léger et assez lent, donc c'était un petit tonneau lent."
"Le fait est que si c'était un bon choix de pneus, alors nous étions les seuls à les avoir [les tendres]. Mais j'ai été assez surpris de voir que le pneu dur fonctionnait bien", s'est-il étonné. "Pour moi, avec mon expérience du [pneu] dur dans des conditions humides, il fallait trois ou quatre virages pour réchauffer les pneus à chaque fois, mais il semble que ça fonctionnait bien avec les Pirelli."
"J'ai croisé les pneus pour gagner du temps mais la voiture était vraiment réactive dans les virages à droite et vraiment lente dans ceux à gauche, car les tendres surchauffaient. C'étaient des petits [virages] à droite et à gauche et quand j'ai pris celui à droite, ça m'a poussé à l'intérieur et ensuite le gauche m'a écarté de la trajectoire et c'était parti."
Le pilote M-Sport a admis que cet accident servirait à l'avenir pour les prochaines décisions concernant ses choix de pneus. "En dehors du choix du pneu, c'était juste une bonne leçon parce que je sais qu'il est difficile de conduire avec les pneus croisés", a-t-il ajouté. "Ici, je n'ai définitivement pas aimé conduire avec le croisement, donc peut-être que lors des prochains tests, je devrai l'essayer et trouver un moyen de travailler avec. C'était une bonne leçon pour moi."
Retourner vers Sport et competition automobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités