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arno-arno a écrit:Les modes d'organisation "By Makkinen" ne sont semble-t-il pas optimum, ce qui expliquerait en partie le départ de Tanak.
rueda a écrit:J'ai justement la sensation du contraire, que Makkinen gère très bien son truc (surtout sa gestion des pilotes qui parait très bonne), mais c'est vrai que je ne m'explique pas le départ de Tanak.
"Notre décision d’arrêter le programme WRC dès la fin 2019 est motivée par le choix de Sébastien Ogier de quitter Citroën Racing", affirme Linda Jackson, directrice de la marque Citroën. "C’est évidemment une situation que nous n’avons pas souhaitée mais nous n’envisagions pas la saison 2020 sans Sébastien. Je tiens à remercier les équipes de Citroën Racing, pour leur passion et leur engagement. Une partie de l’ADN de Citroën est intimement liée au rallye et nous sommes fiers d’être l’une des marques les plus titrées de l’Histoire du WRC avec pas moins de 102 victoires et huit titres constructeurs."
FerruccioSV a écrit:Et finir devant une 997 GT3
arno-arno a écrit:rueda a écrit:J'ai justement la sensation du contraire, que Makkinen gère très bien son truc (surtout sa gestion des pilotes qui parait très bonne), mais c'est vrai que je ne m'explique pas le départ de Tanak.
La gestion des pilotes est peut-être très bonne.
Mais il y a quelques abandons cette année qui seraient liés à des problèmes d'organisation interne.
Par exemple, un ECU en panne sur un rallye qui est remis sur une voiture sur un autre rallye parce qu'entre temps il n'avait pas été identifié/étiqueté comme étant en panne.
Ou des problèmes de direction assistée qui cassent alors que la solution validée existe depuis des semaines mais pas homologuée auprès de la FIA ou pas confirmée chez le fournisseur...
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