Formule 1 (à partir de 2015)

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Ancobru » Ven Aoû 26, 2022 5:51 pm

Zing a écrit:
Image




:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:love: :smack:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40194
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Ven Aoû 26, 2022 6:08 pm

J’espère qu’il ne souffre pas trop :D
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Julien rs » Dim Aoû 28, 2022 4:19 pm

Mettre les softs dans l'avant dernier tour pour ne pas prendre le meilleur tour mais une pénalité de 5s pour excès de vitesse, ils ne l'avaient pas encore faite celle là Ferrari... :-o :shock:

L'excès de vitesse n'est pas la faute de Ferrari mais celle de Leclerc
:twisted:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Speedy 2.2 yellow N°2750
Avatar de l’utilisateur
Julien rs
 
Messages: 9779
Inscription: Mer Nov 30, 2005 9:03 pm
Localisation: +Toulouse (campagne)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Dim Aoû 28, 2022 9:31 pm

Erreur de Ferrari qui rappelle Leclerc et erreur de Leclerc qui rentre trop vite dans les stands… :MDR:

Le tête de Charles :areuh:


Ou comment perdre deux points en voulant en gagner un :::: En continuant ainsi, Leclerc va même réussir à ne pas finir 2ème du championnat à ce rythme là….

En somme, à part la fiabilité, la stratégie et les pilotes, ils ont tout pour gagner chez Ferrari. :twisted: J'oubliais, ils ont aussi Binotto. :gurk:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Dim Aoû 28, 2022 10:15 pm

Quelle domination RB ce w-e :-o
Effrayant
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Dim Aoû 28, 2022 10:17 pm

Pas avares en surprises les boute-en-train rouges.

Effrayant je ne sais pas mais les deux championnats semblent désormais bouclés.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58645
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar FerruccioSV » Lun Aoû 29, 2022 12:07 pm

Casimir a écrit:Erreur de Ferrari qui rappelle Leclerc et erreur de Leclerc qui rentre trop vite dans les stands… :MDR:


C'est la faute de Verstappen ! :evil: Il enlève un tear-off dans le 1er tour qui vient se bloquer dans les freins de Charles, surchauffe du système de pit limiteur intelligemment placé à cet endroit là, bascule sur le pit limiteur de secours qui n'était pas si bien calibré ... et paf, excès de vitesse de 1km/h (ou 0.1 km/h suivant les sources). 5 secondes de Pénalités avec un Alonso qui finit devant pour 1.7sec. Et encore, 0.7sec de plus et c'est Ocon qui passait aussi ! :mygod:

:shock: :castor: :cry2:

Binotto a permis de remettre Ferrari sur les rails de la perfo (enfin jusqu'à ce week-end :::: ) mais ces déclarations sont de plus en plus pitoyables. Ils sont à 80 pts et ils tentent le tout pour le tout afin de potentiellement gagner un petit point de plus ? Ils croient vraiment que ce championnat va se jouer à 1 point ? :MDR:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Lun Aoû 29, 2022 10:15 pm

FerruccioSV a écrit:Binotto a permis de remettre Ferrari sur les rails de la perfo (enfin jusqu'à ce week-end :::: ) mais ces déclarations sont de plus en plus pitoyables. Ils sont à 80 pts et ils tentent le tout pour le tout afin de potentiellement gagner un petit point de plus ? Ils croient vraiment que ce championnat va se jouer à 1 point ? :MDR:

Ferrari est devenu une blague dans les équipes, du paddock même dans sa globalité et des commentateurs maintenant. Sans parler des fans. En 6 mois. ::::
Une belle oeuvre. :jap:

Et Binotto qui continue de clamer que tout est parfait et qu'il n'y a rien à changer...

Je ne sais pas comment ce staff et cette direction, qui rappelons-le est quand même la même que celle du scandale moteur, n'a même pas le moindre vent de changement qui lui souffle dans le cou... :hein2:

Je dois avouer que je ne me rappelle pas avoir vu un enchainement de bourdes sur une dizaine GP comme ca. C'est phénoménal. :bravo2:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Mar Aoû 30, 2022 1:15 am

Pauvres tifosi
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58645
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Breizh Stef » Mar Aoû 30, 2022 12:02 pm

Casimir a écrit:Ferrari est devenu une blague dans les équipes, du paddock même dans sa globalité et des commentateurs maintenant. Sans parler des fans. En 6 mois. ::::
Une belle oeuvre. :jap:

Et Binotto qui continue de clamer que tout est parfait et qu'il n'y a rien à changer...

Je ne sais pas comment ce staff et cette direction, qui rappelons-le est quand même la même que celle du scandale moteur, n'a même pas le moindre vent de changement qui lui souffle dans le cou... :hein2:

Je dois avouer que je ne me rappelle pas avoir vu un enchainement de bourdes sur une dizaine GP comme ca. C'est phénoménal. :bravo2:


+1 :II: Vraiment pitoyable de voir un tel déni devant les bourdes qui se succèdent :couic: :roll:
Image Le jour où on mettra les cons sur orbite, y en a qu’ont pas fini de tourner… Speedy atmo mandarin turbo look N° 3284
Avatar de l’utilisateur
Breizh Stef
 
Messages: 1510
Inscription: Lun Jan 04, 2010 10:22 pm
Localisation: + Nantes (44)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Sam Sep 03, 2022 12:45 am

Image
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58645
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Sam Sep 03, 2022 9:24 pm

le classement des qualifications du GP

Un : Verstappen au top chez lui après un début de week end difficile
Image

Deux : Leclerc qui avait la pôle pour lui sans une toute petite erreur. Comme d'habitude : il lui manque toujours un truc pour passer du coté de la gagne et du champion.
Image

Trois : Pérez qui montre ses limites. Dommage on ne sait ce qu'auraient fait les Mercedes derrière... :devil2:
Image

Zéro : Le niveau d'abrutissement du fan hollandais, qui a balancé un fumigène :shock:

Double zéro pointé : Alpine dont l''amateuriste dans la gestion du Piastri est flagrant. La FIA valide son contrat avec McLaren et il explique qu'Alpine savait...

"Ma décision a été prise bien avant [le départ d'Alonso], ce qui a sûrement rendu l'annonce d'Alpine encore plus déroutante et contrariante, car nous avions dit à l'équipe que je n'allais pas rester", indique Piastri. "C'était navrant, car l'annonce était fausse et m'a privé de l'opportunité de dire un véritable au revoir à tout le monde à Enstone. J'ai passé deux ans et demi dans l'écurie, et que le reste de l'équipe apprenne mon départ de cette manière était affligeant. Je n'ai toujours pas eu l'opportunité de dire au revoir, et c'est quelque chose que je veux faire pour montrer ma gratitude à tous les hommes et toutes les femmes d'Enstone."


Ils ont voulu jouer sur plusieurs tableaux et ils se retrouvent le bec dans l'eau... Ils auront payer la formation de Piastri sans en tirer le bénéfice et laisser partir Alonso qui les a tirer vers le haut. :bravo2:

Et enfin, belle perf de Schumacher et Tsunoda devant leurs équipiers sur un circuit old school. :jap:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Puff92 » Sam Sep 03, 2022 9:57 pm

Leclerc ! :shock:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58645
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Breizh Stef » Dim Sep 04, 2022 2:57 pm

Recherche roue arrière gauche désespérément… :shock: :fight:
Image Le jour où on mettra les cons sur orbite, y en a qu’ont pas fini de tourner… Speedy atmo mandarin turbo look N° 3284
Avatar de l’utilisateur
Breizh Stef
 
Messages: 1510
Inscription: Lun Jan 04, 2010 10:22 pm
Localisation: + Nantes (44)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Julien rs » Dim Sep 04, 2022 3:09 pm

Jamais fait celle là non plus... :cry2: :cry2:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Speedy 2.2 yellow N°2750
Avatar de l’utilisateur
Julien rs
 
Messages: 9779
Inscription: Mer Nov 30, 2005 9:03 pm
Localisation: +Toulouse (campagne)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Dim Sep 04, 2022 6:17 pm

Ferrari : c'est le cirque Pinder en tournée tous les dimanches à travers le monde :jap:

Pendant ce temps, MAa le coude à la portière :smoke:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar blacksrookie » Dim Sep 04, 2022 6:24 pm

Des fois, ils ont quand meme une bonne fée qui se penche sur … le moteur de Bottas :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar LeSuedois » Dim Sep 04, 2022 6:29 pm

A 30 tours de la fin, Horner prend son portable:

"Allô Alpha Tauri ?! Ici Horner, il nous faudrait un VSC parceque Max est en galère là avec les flèches d'argent à son cul. Vous pouvez faire quelque chose ? Max doit encore s'arrêter mais plus eux. Ca pue pour nous."

"Ouè Chris, on va trouver un truc, une roue mal fixée ou une ceinture qui se déserre. On va trouver un truc pour pas que ca fasse trop gros"

:D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
LeSuedois
 
Messages: 454
Inscription: Dim Mar 31, 2019 10:16 am
Localisation: Nantes

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar blacksrookie » Dim Sep 04, 2022 6:52 pm

:hurle: complotiste !

Tu vois le mal partout
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar senior » Dim Sep 04, 2022 7:53 pm

Chez Ferrari ce sont tous d'incurables c**s, les 5" de pénalité de Sainz me coûtent 20 points dans mes pronostics :devil2: :shock:
Heureusement que dear Max les enfarinent tous :clap:
https://www.youtube.com/watch?v=CRQnPVEPd-A
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117693
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar blacksrookie » Dim Sep 04, 2022 8:20 pm

.on. ?
.étin. ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar speedturbo33 » Dim Sep 04, 2022 10:54 pm

blacksrookie a écrit:Des fois, ils ont quand meme une bonne fée qui se penche sur … le moteur de Bottas :D

Y avait eu pareil avec une voiture au moteur Mercedes qui ne tombait jamais en panne et qui subitement s’est arrêtée quand Hamilton galérait. :D
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar OR_07 » Lun Sep 05, 2022 9:59 am

Breizh Stef a écrit:Recherche roue arrière gauche désespérément… :shock: :fight:



a l'époque, un truc comme çà, Todt passait sans parler de la passerelle aux stand, allait chercher une tenaille dans le tiroir en bas a gauche et coupait un doigt au fautif :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31826
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Julien rs » Lun Sep 05, 2022 2:04 pm

OR_07 a écrit:
Breizh Stef a écrit:Recherche roue arrière gauche désespérément… :shock: :fight:



a l'époque, un truc comme çà, Todt passait sans parler de la passerelle aux stand, allait chercher une tenaille dans le tiroir en bas a gauche et coupait un doigt au fautif :areuh:


Aujourd'hui, Binotto va sûrement un peu gronder le gars en disant qu'il ne faut rien changer...

J'ai bien aimé les commentaires en direct de Julien F. et Jacques V.

"Mais non M.Binotto, arrêtez de nous d'ire que tout va bien et qu'il ne faut rien changer" :D :rhoo:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Speedy 2.2 yellow N°2750
Avatar de l’utilisateur
Julien rs
 
Messages: 9779
Inscription: Mer Nov 30, 2005 9:03 pm
Localisation: +Toulouse (campagne)

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Lun Sep 05, 2022 4:26 pm

Julien rs a écrit:
OR_07 a écrit:
Breizh Stef a écrit:Recherche roue arrière gauche désespérément… :shock: :fight:

a l'époque, un truc comme çà, Todt passait sans parler de la passerelle aux stand, allait chercher une tenaille dans le tiroir en bas a gauche et coupait un doigt au fautif :areuh:

Aujourd'hui, Binotto va sûrement un peu gronder le gars en disant qu'il ne faut rien changer...

J'ai bien aimé les commentaires en direct de Julien F. et Jacques V.

"Mais non M.Binotto, arrêtez de nous d'ire que tout va bien et qu'il ne faut rien changer" :D :rhoo:

D'après Binotto le problème c'est la performance et le rythme ::::
source : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 74693.html

"Le principal problème après la course d’aujourd’hui est de regarder notre rythme, la vitesse et la performance de la voiture, et l’on veut comprendre pourquoi depuis trois courses, nous n’exploitons pas son potentiel."
"On a été malheureux avec Charles, il y a eu la voiture de sécurité après son arrêt. Mais ma principale inquiétude était le rythme de la voiture."

Il aurait du préciser "On n'a pas le bon rythme surtout pour sortir les pneus" :areuh:

Ferrari continue son show...

On constate GP après GP à quel point Red Bull Racing n'a pas de concurrence en F1. Hier la victime était Mercedes et Hamilton.
Certes les VSC et autre SC ne les ont pas aidé mais à choisir parmi les options, ils ont choisi la pire. Bravo a eux.

Et derrière les 3 top teams, c'est le marasme...

D'ailleurs vraiment rageant le cirque AT, j'aurais voulu voir cette fin de course vu le rythme affiché par Lewis en Hard.
Juste un regret, de pas avoir tenté une "Bottas devant Verstappen" à Djeddah 2021 avec Russel dans le rôle du finlandais, ralentir un peu Verstappen pour laisser Hamilton le temps de pit sur le "SC through the pitlane". Je sais pas si c'était faisable dans la fenêtre d'annonce du passage au stand pour tout le monde. :voyons:

Ils avaient 3 choix :
- statu quo, ils sont 1-2 et tentent d'aller au bout en croisant les doigts que les pneus de Hamilton soient en temperature le temps que Max double Russell.
- ils en changent 1 des 2 et pensent que les softs derriere Max, ils peuvent le chercher (ce qu'ils pensaient Russell capable de faire visiblement, ce qui semble pas le choix le plus sur vu que Lewis avait un meilleur rythme en course).
- soit ils changent les 2 et retour au point précédent, ils avaient foi en leurs 2 pilotes pour aller chercher la victoire.

Et mieux, ils avaient Latifi au milieu des 2 qui pouvait leur laisser le temps de changer les pneus de Hamilton et le laisser P1.

Et enfin, on sait maintenant depuis des mois que la position en piste ne veut plus dire grand chose avec les voitures 2022. Et penser qu'une voiture en medium, que l'auto n'arrivent pas à mettre en temperature arriverait à contenir une autre qui a des softs neufs et une vitesse en ligne droite largement supérieure, c'est au delà de l'optimisme. :couic:

La question à se poser, est que Red Bull aurait mis Perez derrière Hamilton si Max avait été dans la même position que Lewis ? Y répondre c'est avaliser le fait que Mercedes s'est trompée. :mygod:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar FerruccioSV » Lun Sep 05, 2022 5:12 pm

Verstappen était vraiment au dessus, d'une manière ou d'une autre il aurait gagné ...

Par contre c'est clair que la stratégie Mercedes était voué à l'échec pour la victoire ...

Et Ferrari aurait du finir 2 et 3 :shock:

Par contre, Perez est loin durant toute la course non ? :voyons:


Pour Perez, il faut tenir compte du fait qu'il essuie les pots cassés puisqu'on lui monte les pièces de développement, en l'occurrence un nouveau fond plat durant les deux derniers GP
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar speedturbo33 » Lun Sep 05, 2022 9:47 pm

Et Alonso a encore fait une course énorme.
Impressionnant ce gars.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Casimir » Lun Sep 05, 2022 11:48 pm

Excellent pilote, un des meilleurs du plateau actuel, très sur, formidable battant et largement plus mur qu'avant car plus rien à prouver. :jap:

Toutefois je pense qu'il ne fait plus chier son monde chez Alpine comme avant dans d'autres écuries parce qu'il n'est plus là pour gagner des championnats du monde, mais faire des belles courses.
Avec une Alpine qui marche bien, du moins pas trop mal, "ça le fait". Redonne lui un camion comme l'était la McLaren quand il y était la seconde fois (pas comme en 2007 quand c'était un avion) et je suis certain qu'il redevient un tête de con. :couic:
On devrait être vite fixé puisqu'il y a fort à parier sur le fait que l'Aston 2023 ne valle pas beaucoup plus que le cru 2021. :??: Tiendra t il jusqu'en 2024?

Je n'ai rien contre le pilote mais contre l'homme et sa mentalité oui. :?
On sent une rage contre Hamilton qui moi me dérange. :D Que ce soit dans les déclarations presse ou dans les défenses, je le trouve différent quand il s'agit d'Hamilton. Comme s'il n'avait jamais digéré de s'être fait tenir tête en 2007 par un rookie.
Et il doit aussi jalouser un peu la trajectoire qu'a eu Hamilton (psychologie de fan boy :areuh: ).

Enfin partout où il est passé, ce fut la politique de la terre brulée et il n'a pas laissé des grands souvenirs humainement parlant à part chez Renault épisode 1... :/
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Mar Sep 06, 2022 11:55 am

Image
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Formule 1 (à partir de 2015)

Messagepar Zing » Mar Sep 06, 2022 12:07 pm

et la polémique autour de AT qui aurait fait arrêter Yuki pour favoriser Max :D

Image
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49229
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport et competition automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité