Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
schlass a écrit:avait il des pétro dollars derrière lui ?...
senior a écrit:Surtout pour laisser sa place à Magnussen qui n'a rien prouvé
schlass a écrit:là je regrette presque de pas avoir canal
CaptainBigleux a écrit: La réaction est sympathique, on sent une franche camaraderie entre les 2, j'espère que Janson va rester.
lekip.fr a écrit:Les propos d'Eric Boullier, le directeur de l'écurie, qui a encore répété qu'il n'annoncerait rien avant le 1er décembre, le laissent en effet entendre, même si c'est bien Jenson Button qui a rendu la meilleure copie en 2014 (10-9 en qualifications et 126 points contre 55).
S'il ne s'agissait que de statistiques, ce serait vraiment facile de choisir, a expliqué le Français. Je prendrais ma calculatrice et le choix serait vite fait, mais ça ne se passe pas ainsi. Et je ne ferai pas d'autre commentaire. Nous avons publié un communiqué disant que la décision ne serait pas annoncée avant le 1er décembre. S'il vous plaît, soyez patients.»
Dans les rangs de l'écurie, Ron Dennis, qui est à l'origine de l'arrivée de Magnussen, plaide forcément pour son poulain. Mais d'autres membres importants du staff militeraient pour Button, plus expérimenté et fiable alors qu'une nouvelle ère, avec le moteur Honda, va débuter, et Alonso a déjà exprimé son souhait que l'Anglais reste. Seule certitude, a priori, le pilote essayeur de l'écurie, Stoffel Vandoorne, est hors-course. «Stoffel a eu une année très intéressante en GP2, commente Boullier. Mais il n'a malheureusement été que vice-champion et je pense qu'obtenir le bon poste au bon moment en F1 est difficile. Je pense que c'est un peu tôt pour lui, et son défi sera plutôt de gagner le titre en GP2.»
Le fis de Carlos Sainz in lekip.fr a écrit:"Je suis vraiment heureux d’avoir décroché ce baquet chez Toro Rosso," commente ce soir Carlos Sainz.
"Depuis que je fais partie du programme jeunes de Red Bull, c’était mon but et je veux donc les remercier d’avoir placé leur confiance en moi. J’ai eu une saison remplie de succès en Formule Renault 3.5 et maintenant je suis impatient de gravir les marches de la Formule 1."
"J’ai fait une journée de test avec Toro Rosso l’an dernier et j’ai aimé l’ambiance au sein de l’équipe. Cet hiver, je vais travailler dur sur ma préparation physique afin d’être prêt à sauter dans le cockpit lors des essais de Jerez, les premiers de l’année. Ce sera sympa d’ailleurs de faire mes débuts officiels en F1 dans mon pays !"
senior a écrit::no2: remise sur le moteur Mercedes
Casimir a écrit:La FIA a publié un nouveau calendrier prévisionnel de la saison 2015, révisé par rapport au dernier annoncé en septembre, avec le retour de la Corée du Sud, qui avait disparu cette année après quatre éditions.
On compte donc désormais 21 courses prévues alors qu'au sein des écuries, on ne voulaient pas dépasser les 20 courses. Réduction évidente des coûts Mr B.
Le projet de calendrier 2015 :
15 mars : Australie (Melbourne)
29 mars : Malaisie (Sepang)
12 avril : Chine (Shanghai)
19 avril : Bahreïn (Sakhir)
3 mai : Corée du Sud (Yeongam)
10 mai : Espagne (Barcelone)
24 mai : Monaco
7 juin : Canada (Montréal)
21 juin : Autriche (Red Bull Ring, Spielberg)
5 juillet : Grande-Bretagne (Silverstone)
19 juillet : Allemagne (Nürburgring)
26 juillet : Hongrie (Budapest)
23 août : Belgique (Spa-Francorchamps)
6 septembre : Italie (Monza)
20 septembre : Singapour (Marina Bay)
27 septembre : Japon (Suzuka)
11 octobre : Russie (Sotchi)
25 octobre : Etats-Unis (Austin)
1er novembre : Mexique (Mexico City)
15 novembre : Brésil (Sao Paulo)
29 novembre : Abou Dhabi (Yas Marina)
Retourner vers Sport et competition automobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité