Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Le petit bruit d’abeilles tueuses est quand même soulant, et ce serait plus fun visuellement d’avoir différentes carrosseries.
Pour l’électrique la télé est bien mieux
Merci pour ce retour. Quand tu vois passer un ID.R une fois ça le fait...C'est sur que voir tourner des karts électriques ça peut vite lasser. C'est déjà un gros progrès qu'ils puissent tourner sur le tracé F1. Mais une semaine après le GP Historique, qui reste LE truc à voir à Monaco, impossible que l'essaim d'abeilles tueuses puissent lutter.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Nyck de Vries a remporté le titre de champion du monde de Formule E dimanche à Berlin. Le Néerlandais de Mercedes a terminé 8e de la course 2 du E-Prix de Berlin, un résultat suffisant pour conserver sa place de leader au classement général.
Le Français Norman Nato s'est imposé et a décroché son premier succès dans la discipline.
Mitch Evans, pourtant le mieux placé sur la grille (3e), est resté bloqué au départ. Victime d'une coupure électrique, il n'a jamais décollé. Edoardo Mortara, qui partait de bien plus loin (11e), n'a pas réussi à éviter l'Australien, masqué par les autres pilotes. L'avant et le côté gauche de sa monoplace ont été largement endommagés et le Suisse a, à son tour, dû jeter l'éponge.
Pendant ce temps-là, Nyck de Vries a eu plus de chance. Il a évité la monoplace d'Evans de justesse en passant au ras du mur. Enfin, Jake Dennis a abandonné après un contact fatal avec Sébastien Buemi. De Vries avait alors le champ dégagé.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Un peu surprenant. Et brutal cette décision au lendemain des titres...
On va dire que ça me réconforte sur l'avenir du thermique (hybride inclus) dans le sport auto...Développer un moteur thermique avec de l'essence artificielle non polluante pourrait se faire.
Alpine a déjà refusé de passer à un moteur 4 cylindres en F1, signe que ca travaille sur une option thermique.
Après, la Formule E, c'est une discipline...étrange. Dans son format actuel, je me demande meme si ca peut survivre bien longtemps. Et Mercedes a peut être senti le coup venir et ne s'y retrouve pas en termes de retombées technique ou médiatique.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
c'est sur que 18 pilotes qui peuvent décrocher le titre à la dernière manche et pour finir c'est le mec qui décroche le pompom en finissant 8eme çà veut pas dire grand chose en retombées
on a gagné mais on sait pas comment, désolé
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Maserati débarque en Formule E, dès cette saison 2022-2023 avec l'arrivée de la Gen3, signant ainsi son retour en sport automobile. 'est le monde d'après
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Mortara gagne à Diriyah et prend la tête du Championnat, Vergne 6e.
Edoardo Mortara remporte la Course 2 de l'E-Prix de Diriyah, qui s'est conclue sous régime de voiture de sécurité. Le poleman Nyck de Vries, chahuté par ses adversaires, glisse jusqu'à la dixième place.
Premier doublé pour l’écurie Tag Heuer Porsche en Formula E. Pascal Wehrlein et André Lotterer ont atomisé la concurrence. Jean-Eric Vergne et Antonio Felix Da Costa ont placé leurs DS Techeetah en 3ème et 4ème positions.
Championnat Pilotes 1 E. Mortara 43 Pts 2 N. De Vries 38 3 P. Wehrlein 30 4 A. Lotterer 30 5 Stoffel Vandoorne 28 6 J-E. Vergne 27 7 J. Dennis 26 8 L. Di Grassi 25 9 R. Frijns 24 10 A-F. Da Costa 12
Les deux prochaines courses seront disputées à Rome (Italie) les 9 et 10 avril prochain.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Je crois sincèrement qu'il vaut bcp mieux que ça qd on voit l'ensemble de sa carrière, Mais il est arrivé en F1 dans la mauvaise écurie au mauvais moment
... Même si il s'est fait corriger par Alonso
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.